Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Netflix dévoile la bande-annonce terrifiante d’une nouvelle série d’horreur

Publié par Lou Tabarin le 16 Août 2022 à 21:00

Malheureusement, les vacances d’été touchent bientôt à leur fin. Mais bonne nouvelle : cela signifie qu’Halloween approche à grands pas ! Sortez vos citrouilles, vos déguisements et vos bonbons… cette année, la fête promet d’être plus effrayante que jamais. Pour pimenter vos soirées horreur, on vous conseille d’ajouter la nouvelle série Netflix à votre liste. Découvrez tout sur Le Cabinet des curiosités, une réalisation signée Guillermo del Toro.

Cabinet des curiosites Netflix

Une bande-annonce qui fait froid dans le dos

Alors que les fans de Rick et Morty jubilent suite à l’annonce d’une sixième saison disponible dès septembre, les utilisateurs de Netflix ne sont pas en reste. Le lundi 15 août, la plateforme de streaming a dévoilé la première bande-annonce du Cabinet des curiosités, une nouvelle série prometteuse.

Au programme : huit épisodes narrés sous la forme de contes, qui relatent des histoires effrayantes. Le tout, imaginé par l’élite du cinéma, Guillermo del Toro. Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

Accompagné d’un réalisateur par conte, Guillermo del Toro annonce la couleur. »Chaque épisode du Cabinet des curiosités a son propre univers. […] On voulait créer de belles créatures grâce à tout le processus créatif nécessaire pour créer un vrai monstre » , explique le cinéaste mexicain dans la bande-annonce dévoilée par Netflix. Celle-ci nous donne un aperçu de l’atmosphère terrifiante qui attend les spectateurs de la série.

Le programme parfait pour halloween

Comme si le programme n’était pas assez alléchant, Netflix n’a pas fait dans la demi-mesure côté casting. Rupert Grint, connu pour le rôle de Ron Weasley dans Harry Potter, sera de la partie. L’acteur sera accompagné, entre autres, d’Andrew Lincoln, la star de The Walking Dead. Enfin, vous retrouverez Ben Barnes, le prince Caspian du deuxième volet de Narnia, pour les plus anciens.

Il faudra s’armer d’un peu de patience avant de découvrir Le Cabinet des curiosités. En effet, Netflix annonce que la diffusion est prévue pour le 25 octobre. Deux épisodes seront proposés chaque jour, jusqu’au 28. Après cela, il faudra se contenter des mystères que réserve la soirée d’Halloween…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.