Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Luc Reichmann : ce surnom craquant qu’il donne à sa femme !

Publié par Salomee le 30 Juin 2020 à 10:33

Jean-Luc Reichmann file le parfait amour avec sa compagne Nathalie Lecoultre, depuis maintenant 20 ans. Plus qu’un couple ordinaire, ils partagent un quotidien professionnel palpitant. Ce présentateur incontournable a dévoilé le surnom craquant qu’il donne à sa femme, sur le plateau de « 50′ Inside » , émission présentée par Nikos Aliagas.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : Qui est sa femme, Nathalie ?

La femme de Jean-Luc Reichmann met des couleurs dans sa vie

La vidéo du jour à ne pas manquer

Jean-Luc Reichmann est depuis longtemps sous le feu des projecteurs. Contrairement à sa femme, Nathalie Lecoultre, mère de 6 enfants, qui travaille sans relâche aux côtés de son mari mais qui reste tapis dans l’ombre. 

À lire aussi

La suite après cette publicité

En effet, cette femme est multi-fonctions. À côté de son métier de costumière sur de nombreuses séries, elle accompagne Jean-Luc Reichmann au quotidien. Elle a par exemple co-écrit la série « Léo Mattéï, brigade des mineurs »  et en est même devenue la directrice artistique. De plus, elle a mis en scène son compagnon dans la pièce « Nuit d’Ivresse » qui a fait un tabac.

Dans le métier de présentateur-télé de Jean-Luc Reichmann, elle s’occupe de tous ses lancements d’émissions. Bref, elle gère et son mari ne manque pas de lui rappeler. Il a confié à Nikos qu’il la surnommait « la coloriste de ma vie » . Un surnom innovant et particulièrement craquant.

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : sa femme Nathalie fait une grande annonce !

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *