Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Marie Bigard fait scandale : sa photo avec Zemmour et le rassemblement national provoque un tollé

Publié par FJ le 20 Mai 2021 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 20 mai, Jean-Marie Bigard vient de dévoiler une photo sur ses réseaux sociaux. L’humoriste pose à côté du polémiste Eric Zemmour lors de la grande manifestation organisée ce mercredi 19 mai devant l’Assemblée nationale pour soutenir les forces de l’ordre suite au meurtre d’Eric Masson.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le cliché a fait énormément parler…

bigard selfie zemmour

>>> À lire aussi : La femme de Jean-Marie Bigard arrêtée pour détention de drogues ? Lola Marois fait une révélation choc ! (vidéo)

Jean-Marie Bigard, un humoriste controversé

Depuis quelques années maintenant, Jean-Marie Bigard fait parler de lui. Et pour cause, l’humoriste a des prises de position bien affirmées qui ne font pas toujours l’unanimité.

En effet, le 29 octobre dernier, il était invité avec sa femme Lola Marois sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. À l’époque, le débat tournait autour de la chloroquine et du Professeur Didier Raoult mais aussi autour des vaccins qui n’étaient pas encore présents.

Jean-Marie Bigard n’avait alors pas hésité à affirmer que les laboratoires interdisaient le traitement à la chloroquine pour qu’ils puissent créer un vaccin et ainsi, se faire de l’argent dessus.

>>> À lire aussi : Lola Marois : la femme de Jean-Marie Bigard lance un compte Mym Fans !

Une photo qui ne passe pas !

Des propos qui avaient choqué le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Il avait notamment été repris par Bernard Montiel qui ne comprenait pas comment il pouvait tenir de tels propos.

Mais aujourd’hui, Jean-Marie Bigard est une nouvelle fois au coeur d’un bad buzz. Ce mercredi 19 mai une grande manifestation était organisée devant l’Assemblée nationale pour soutenir les forces de l’ordre après le meurtre d’Eric Masson alors qu’il était en service.

Plusieurs personnalités étaient présentes comme l’acteur Gérard Lanvin. Mais pas seulement, il y avait également Jean-Marie Bigard et Eric Zemmour qui ont posé ensemble. L’humoriste a dévoilé la photo sur ses réseaux sociaux mais les internautes n’ont pas apprécié. On peut le voir tenant par les épaules le polémiste de Cnews. À coté d’eux, se tient également Jean Messiah, membre du rassemblement national jusqu’en 2020.

Face à l’ampleur de la polémique, il a décidé de pousser un violent coup de gueule sur son compte Facebook : « Je vais être franc et direct ! J’ai 67 ans et j’ai plus envie Qu on me casse les couilles avec des pseudos photos ! Allez faire chier les autres …. Je prends des photos avec tout le monde … tous les gens qui veulent un souvenir … de droite, de gauche, … de n importe quel pays ….Donc vire-moi tes amis twitter si tu ne sais pas qui je suis ! Je ne fais pas de politique !!!!!!! Je fais rire les gens mais j’ai aussi le droit d’ouvrir ma gueule ! A bon entendeur ! » 


>>> À lire aussi : Jean-Marie Bigard ruiné : il fait une révélation totalement inattendue

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0