Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lola Marois se confie sur ses flirts… les fans inquiets pour Jean-Marie Bigard ! (vidéo)

Publié par La rédaction le 21 Avr 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pas d’inquiétude, Lola Marois file le parfait amour avec son tendre et cher Jean-Marie Bigard. Régulièrement présente sur les réseaux sociaux, l’épouse de l’humoriste s’est faite remarquer ces derniers jours sur TikTok, en partageant une vidéo sur laquelle elle évoque « ses flirts », mais surtout la manière dont elle refuse de les voir en vrai. Une vidéo pour le moins… originale à découvrir ci-dessous :

>>> A lire aussi : Lola Marois : sa triste confidence sur l’état de santé de Jean-Marie Bigard… les fans très inquiets !

Lola Marois recale ses « flirts » en chanson

Alors, Lola Marois, on a des flirts ? C’est en tout cas ce que laisse sous-entendre la légende qu’elle a inscrite en guise d’accompagnement sur la vidéo qu’elle a posté sur le réseau social TikTok. En effet, l’épouse de Jean-Marie Bigard s’adonne régulièrement à diverses publications sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses fans. Mais cette-fois, ces derniers ont eu un petit peu peur…

« Quand t’a flirté par ennui et que maintenant il veut te voir en vrai », écrit alors Lola Marois sur sa vidéo TikTok. En fond sonore, l’épouse de l’humoriste joint également la musique du rappeur Jul, avec comme paroles « Poto, y’a l’COVID, nan », utilisant donc le prétexte du virus pour refuser l’invitation de « ses flirts » à se voir en vrai. Il n’en fallait pas moins pour donner une suée dans le dos de tous les fans du couple…

>>> A lire aussi : La femme de Jean-Marie Bigard arrêtée pour détention de drogues ? Lola Marois fait une révélation choc ! (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Du second degré affirmé

Fort heureusement, Lola Marois est rapidement revenue sur cette vidéo, pour expliquer qu’il n’y avait bien-sûr aucune part de vérité dans ses propos. « Second degré, je suis mariée », explique-t-elle à la suite de sa vidéo, pour venir calmer les dizaines et dizaines de messages qu’elle a forcément dû recevoir après avoir publié une telle chose sur ses réseaux sociaux.

>>> A lire aussi : Lola Marois furax : elle recadre sèchement un internaute désobligeant…