Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lola Marois : sa triste confidence sur l’état de santé de Jean-Marie Bigard… les fans très inquiets !

Publié par FJ le 18 Fév 2021 à 10:38

Lola Marois était invitée ce mercredi 17 février sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Elle se confiait sur son mari Jean-Marie Bigard. Et l’actrice de Plus belle la vie a fait de tristes révélations sur l’état de santé de son compagnon. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Lola Marois : sa photo dans le train rend fou de rage les internautes !

Lola Marois défend son mari

Ce mardi, Jean-Marie Bigard était invité sur le plateau de TPMP. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa présence a beaucoup fait parler. L’humoriste a tenu des propos polémiques envers le vaccin contre la Covid-19. Il a déclaré que ce dernier avait été mis en place par les lobbies pharmaceutiques dans le seul but d’éliminer une partie de la population.

Des propos complotistes que Jean-Marie Bigard a totalement assumé mais qui ont agacé Cyril Hanouna. L’animateur a essayé de nuancer les propos de l’humoriste, en vain. Quelques secondes après, il a déclaré : « S’il te plaît, Cyril, il y a trois milliards de personnes sur terre qui sont, on apprend ça dans les facs des États-Unis, des gens pas très utiles, parce qu’ils ne fabriquent rien, ils ne font rien marcher, et sans eux, les riches seront encore plus riches ! ». 

>>> À lire aussi : Lola Marois furax : elle recadre sèchement un internaute désobligeant…

Des propos inquiétants

Lola Marois était donc invitée pour réagir au propos de son mari. Mais la jeune femme est allée plus loin et a fait d’étonnantes confidences au sujet de son état de santé. Cyril Hanouna lui demandait si elle avait déjà eu peur pour lui, et l’actrice de Plus belle la vie s’est confiée sans tabou.

« Moi, si j’ai peur pour lui, c’est pour d’autres choses. J’ai peur pour lui s’il boit trop, j’ai peur pour lui quand il crie trop fort parce que j’ai peur qu’il se fasse péter une veine dans le cerveau. » 

Lola Marois a ensuite confié, non sans fierté, que Jean-Marie Bigard ne buvait plus depuis un mois et demi. 

>>> À lire aussi : Lola Marois : la femme de Jean-Marie Bigard lance un compte Mym Fans !