Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« L’autre cruche » : Delphine Wespiser se fait recadrer par un célèbre médecin à cause de son placement de produit douteux

Publié par Celine Spectra le 30 Juin 2022 à 11:41

Ce lundi 27 juin 2022, Jean-Michel Cohen était présent sur le plateau de « TPMP ». L’occasion pour le célèbre médecin d’alerter Delphine Wespiser sur un médicament qui aiderait à perdre du poids qu’elle promotionne.

delphine wespiser

Delphine Wespiser convaincue de l’efficacité d’un remède miracle pour afficher la plus belle silhouette cet été

La vidéo du jour

Comme chaque année avec l’arrivée de l’été, beaucoup de Françaises sont à la recherche d’un régime miracle afin d’afficher la plus belle des silhouettes sur les plages. Et si de nombreux régimes sont certaines fois décriés, il faut savoir qu’il existe des solutions simples pour perdre du poids.

C’est en tout cas ce qu’a souhaité expliquer Jean-Michel Cohen dans « TPMP » ce lundi 27 juin. Le nutritionniste a d’ailleurs désiré venir sur le plateau de l’émission afin de mettre en garde sur certains médicaments dont les mérites sont vantés par les influenceuses. Selon lui, ces derniers n’ont pas d’effets concrets sur le poids. Pire encore, certains peuvent finalement s’avérer être dangereux.

Jean-Michel Cohen consterné par les propos de la chroniqueuse

Mais visiblement, Delphine Wespiser n’est pas convaincue par les propos du célèbre nutritionniste sur certaines pilules pour maigrir. Selon elle, la thermogenèse fonctionnerait très bien. Un choc pour Jean-Michel Cohen ! Qui lui demande alors si elle connaît la prière associée à cette technique… Étant donné qu’elle consiste à assécher le corps ! Des propos qui ont immédiatement provoqué l’hilarité des autres chroniqueurs.

Décidément, la pauvre Delphine Wespiser a eu tout faux cette année et se sera attirée de nombreuses critiques dans « TPMP ». Des polémiques qui n’ont pas empêché C8 de lui accorder dernièrement les rênes d’une émission consacrée aux demandes en mariage. Une promotion qui, visiblement, a agacé les téléspectateurs.

« Delphine est immature ». « C’est la fille cachée de Marine ». « Sans moi, non merci, je zappe jeudi ». « Elle l’aura finalement eu l’autre cruche son émission », pouvait-on notamment lire sur Twitter.