Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : Une femme qui allait lâcher une bombe retrouvée morte ? La fake news qui affole la toile

Publié par Romane TARDY le 25 Mar 2022 à 13:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un fait divers fait scandale sur les réseaux sociaux. Une femme aurait été retrouvée noyée à Saint-Malo. Il s’agirait d’Isabelle Ferreira. Elle aurait eu l’intention de faire des révélations fracassantes sur Brigitte Macron et notamment sur l’affaire Jean-Michel Trogneux, on vous laisse deviner l’interprétation des internautes…

Publicité

>>> A lire aussi : Brigitte Macron au plus mal : la première dame traverse une terrible période… que sait-on ?

Une femme portée disparue : elle aurait des infos sur l’affaire Jean-Michel Trogneux

Ce sujet est en Top Tweets. Une femme aurait été retrouvée à 400km de chez elle, morte par noyade. Il s’agirait d’Isabelle Ferreira, une citoyenne engagée. Selon ses proches, elle aurait été sur le point de faire des révélations sur la première Dame. Elle aurait notamment souhaité parler du scandale Jean-Michel Trogneux. Suite au drame, elle ne se serait jamais présentée au rendez-vous avec des journalistes.

Publicité

Rappelez-vous, cette rumeur prétendait que Brigitte Macron était en réalité un homme. La femme du président a d’ailleurs porté plainte dans cette affaire.

Ouest-France avait écrit un article complet sur cette noyade en plein mois de mars. Il a précisé que le dimanche 6 mars, une femme de 55 ans a été retrouvée dans l’eau et qu’elle n’habitait pas la région. « Il pourrait s’agir d’un accident ou d’un suicide mais il n’y a aucune trace de l’intervention d’une tierce personne. Une autopsie a été pratiquée. Les résultats complets ne sont pas encore arrivés mais les premiers éléments permettent de confirmer que la noyade était récente. La femme était arrivée la veille à Saint-Malo où elle avait loué une chambre d’hôtel » , avait précisé la procureure de Saint-Malo. Les circonstances de sa mort n’ont pas été davantage précisées.

Les internautes spéculent

Publicité

Rien ne prouve en réalité qu’il s’agirait de Isabelle Ferreira mais l’emballement sur les réseaux sociaux ne s’est pas fait attendre.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cette noyade en plein mois de mars ne convainc pas les internautes. La température de la mer en Bretagne étant très froide à cette période, les internautes sont très perplexes sur cette histoire. Ils font donc de gros sous-entendus sur les réseaux sociaux.

Brigitte Macron se retrouve encore au coeur de sacrées rumeurs, qui sont à prendre avec de réelles pincettes.

Publicité

>>> A lire aussi : « Tomber amoureuse d’un adolescent » : Anne Hidalgo tacle Brigitte Macron et la traite de « cougar »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.