Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Paul Belmondo fait une apparition en fauteuil roulant : ses fans s’inquiètent

Publié par Leslie le 22 Oct 2019 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est avec surprise que le public de la 7e cérémonie des Gants d’or en Belgique a vu arriver Jean-Paul Belmondo en fauteuil roulant. Effectivement l’acteur a été victime d’une seconde mauvaise chute, l’obligeant à se déplacer assis.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Alerte : Jean-Paul Belmondo victime d’une mauvaise chute

La suite après cette vidéo

Une nouvelle mauvaise chute pour Jean-Paul Belmondo

Décidément, ces derniers mois n’ont pas été des plus agréables pour Jean-Paul Belmondo. En effet, le mois dernier, il perdait son grand ami de toujours Charles Gérard. Cette perte l’a profondément touché au point d’avoir du mal à remonter la pente. Surtout qu’il s’était déjà plaint auparavant de la solitude et de sa grosse fatigue, inquiétant ses proches. D’ailleurs, il a fait une première mauvaise chute le 16 septembre dernier, l’obligeant à rester immobilisé pendant plusieurs jours. Hélas, à peine remis, il a fait une seconde chute le 17 octobre dernier, comme l’a rapporté le site Pure People. Un incident qui l’oblige actuellement à se déplacer en fauteuil roulant.

La suite après cette publicité

Jean-Paul Belmondo à la 7e cérémonie des Gants d’or

>>> A lire aussi : Jean-Paul Belmondo a failli tuer le fils d’une célèbre actrice !

Jean-Paul Belmondo invité surprise de la 7e cérémonie des Gants d’or

Mais, ce n’est pas une seconde mauvaise chute qui va arrêter notre Bebel légendaire à savourer quelques instants précieux. Il était l’invité surprise de la 7e cérémonie des Gants d’or, se déroulant au Steigenberger Wiltcher’s de Bruxelles. Cet événement est consacré aux boxeurs pour qu’ils y reçoivent un hommage. Jean-Paul Belmondo qui est un grand féru de sport a donc participé avec un grand plaisir. Même s’il est apparu en fauteuil roulant et la cheville droite maintenue par un plâtre-attelle, le vieil homme était tout sourire. Il a même pris place dans un grand fauteuil le temps de quelques photos en compagnie des différents acteurs présents. Et, pour terminer cette soirée en beauté, il a même reçu un gant d’or !

La suite après cette publicité

> Il économise deux ans pour offrir la chaise roulante électrique dont rêvait son ami

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.