Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pierre Foucault ému : il appelle Cyril Hanouna à la rescousse !

Publié par Lauryn Bikile le 21 Avr 2022 à 16:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 20 avril 2022, Jean-Pierre Foucault a relayé sur son compte Twitter, l’appel à l’aide lancer à Cyril Hanouna, par l’association Mediaş Handicaps. Le présentateur de 74 ans, touché en plein cœur par cette publication, n’a pas hésité une seule seconde avant de s’adresser à l’animateur vedette de Touche Pas à Mon Poste ! Découvrez son post ci-dessous. 

Publicité

 

Jean-Pierre Foucault bouleversé : il interpelle Cyril Hanouna

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Publicité

Cela fait maintenant depuis de nombreuses années que Jean-Pierre Foucault et Cyril Hanouna sont amis. Et bien que ce dernier ait été en guerre avec TF1, l’animateur vedette de Touche Pas à Mon Poste, n’a jamais tourné le dos au présentateur de 74 ans. C’est d’ailleurs avec celui qui animait Qui veut gagner des millions ?, que le compagnon supposé de Kelly Vedovelli, était au micro de La Bonne Touche sur RTL, mais aussi des Pieds dans le plat sur Europe 1.

C’est donc au nom de cette si belle amitié qui les lie, que Jean-Pierre Foucault s’est permis de faire appel à la bonté de son ami de longue date. Ainsi, ce mercredi 20 avril 2022, le présentateur de Miss France depuis 1995, a fait un grand appel à l’aide à Cyril Hanouna sur son compte Twitter, notamment en relayant le tweet de l’association Médias Handicaps : « Chers twittos, mon pote Joël aime le football et la télé. Suite à un accident, il est tétraplégique et appelle les soignants à l’aide de sa tête qui touche sa « sonnette » . Happy Birthday au sage de notre asso ! Il aimerait rencontrer Kylian Mbappé et Cyril Hanouna. Est-ce possible ? » .

Pris d’émotion par cette si touchante requête, Jean-Pierre Foucault a donc tout mis en œuvre pour que le papa de Lino et Bianca voit cet appel. Et pour cela, il a donc décidé de l’intercepter personnellement : « On peut rêver ?… Il le mérite… Baba tu as du cœur… Je le sais ! » , a-t-il affirmé sur Twitter

Publicité

Espérons que Cyril Hanouna réponde présent à cet appel !

 

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Cyril Hanouna déjà engagé auprès des personnes en situation de handicap

 

Touche Pas à Mon Poste, spécial handicap

En 2017, Cyril Hanouna avait organisé une émission spéciale pour parler du handicap. Il avait décidé de le faire à l’occasion de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées.

Publicité

Ce dernier avait même changé le nom de son émission Touche Pas à Mon Poste, en la rebaptisant Touche Pas à Mon Handicap. L’animateur vedette s’était même séparé de son équipe habituelle pour la remplacer par des personnes handicapées, pour qu’elles puissent ainsi évoquer leur handicap et mettre en lumière les associations dans lesquelles elles militent.

Belle initiative !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.