Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pierre Pernaut absent du journal de TF1 : les téléspectateurs très inquiets

Publié par Manon CAPELLE le 06 Mai 2020 à 6:28

Les téléspectateurs du journal de 13 heures ont remarqué l’absence du présentateur Jean-Pierre Pernaut. Pas de quoi paniquer, la star de TF1 a simplement pris des congés. 

jean-pierre pernault jt tf1

>>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg : elle publie des photos de sa fille et les internautes restent sans voix !

Jean-Pierre Pernaut était absent, les téléspectateurs s’inquiètent

Récemment, Jean-Pierre Pernaut s’indignait vivement contre le gouvernement et les consignes et règles que ce dernier ont mis en place. En plein journal de TF1, l’animateur s’exprimait : « Un événement pour moi hier, je vous raconte tout. Ma première sortie sur terre depuis six semaines pour un rendez-vous important et là, surprise, dans une ville à côté de chez moi il y avait un monde fou sur les trottoirs. »

Il poursuivait : « Quel contraste avec les reportages où on nous montre des PV infligés à des gens qui se promènent tous seul sur une plage ou en montagne ou en forêt alors qu’il n’y a aucun risque dans les régions où il n’y a pas de virus. Tout cela paraît incohérent. »

>>> À lire aussi : 14 ans après avoir reçu le coup de boule de Zidane, Materazzi donne sa version des faits !

L’animateur a pris une semaine de vacances

Aussi, l’animateur était grandement remonté. Il a continué : « Incohérent comme les masques interdits dans les pharmacies mais autorisés chez les buralistes. Comme les fleuristes fermés pour le 1er mai, mais les jardineries ouvertes. Comme les cantines bientôt ouvertes mais les restaurants toujours fermés. »

Jean-Pierre Pernaut ne s’est pas arrêté en si bon chemin : « On a du mal à comprendre tout ça. Et maintenant, entre les infos un jour sur un déconfinement par région. Le lendemain ce n’est plus par région. Un jour l’école est obligatoire, le lendemain elle ne l’est plus. Tout cela donne le tournis. »

Ce lundi 4 mai, les téléspectateurs n’ont pas eu le plaisir de retrouver Jean-Pierre Pernaut. TF1 a fait savoir à Télé Loisirs que l’animateur phare du 13 heures a pris une semaine de congés. 

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron atomisé par les siens : « c’est un scandale » !

Source : Planet

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.