Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pierre Pernaut : son étonnant ménage à trois ! Cette femme qui vit avec sa femme et lui…

Publié par FJ le 11 Déc 2020 à 10:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une déclaration on ne peut plus étonnante qui a été dévoilée ce jeudi 10 décembre dans les colonnes de Gala. Jean-Pierre Pernaut qui vit depuis plusieurs années maintenant avec Nathalie Marquay serait en réalité en ménage à trois avec une autre femme…

Jean-pierre pernaut ménage trois

>>> À lire aussi : La femme de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay enceinte : ce cliché inédit dévoilé !

Jean-Pierre Pernaut, présentateur préféré des Français

Jamais Jean-Pierre Pernaut n’aura autant fait parler de lui. Et pour cause, dans quelques jours, sa carrière prendra un tout autre tournant. En effet, à la rentrée septembre, le présentateur du JT de TF1 avait fait une grande annonce sur ses réseaux sociaux.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Depuis trente-trois ans, il anime le JT de 13h de TF1, mais ce dernier a décidé de passer le flambeau. Et pour cause, après plusieurs soucis de santé, sa femme lui a demandé de lever le pied. « On en a parlé longtemps tous les deux. C’est vrai que je pense que c’est important qu’il lève le pied. Il a réfléchi, on a bien réfléchi tous les deux ensemble.Il faut qu’on profite » avait-elle confié à Morandini Live.

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : son énorme bourde sur Emmanuel Macron qui ne passe pas !

Un étonnant ménage à trois

Nathalie Marquay pourra donc désormais profiter de son mari qui sera plus souvent chez lui. Mais il semblerait qu’elle ne soit pas la seule à en profiter.

En effet, dans les colonnes de Gala, la femme du journaliste a fait une étrange révélation. Elle a déclaré qu’ils ne vivaient pas à deux, mais bien à trois. En effet, une certaine Muriel vit depuis 5 ans sous le même toit qu’eux. « Muriel, c’est ma deuxième moitié, ma meilleure amie, mon témoin de mariage, la marraine de ma fille, mon agent. C’est mon Jean-Pierre au féminin« .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ladite Muriel a ajouté : « J‘étais venue pour quelques mois et finalement, je suis restée ». 

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : la TRÈS grosse annonce qui vient de tomber pour son dernier JT