Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pierre Pernaut : la TRÈS grosse annonce qui vient de tomber pour son dernier JT

Publié par FJ le 21 Nov 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une édition qui risque d’être forte en émotion. Le 18 décembre prochain, Jean-Pierre Pernaut présentera son tout dernier JT. Le journaliste a souhaité que sa remplaçante, Marie-Sophie Lacarrau soit présente afin de faire un passage de flambeau digne de ce nom.

Jean-Pierre Penraut: les raisons de son départ

 

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut dans la tourmente… sa famille face à de graves accusations

Jean-Pierre Pernaut compte les jours

Depuis 33 ans maintenant, Jean-Pierre Pernaut anime le journal télévisé de 13 h de TF1. Il a surpris tout le monde en septembre lorsqu’il a annoncé qu’il quittait définitivement la présentation de ce dernier. Et pour cause, sa femme lui a demandé de ralentir un peu le rythme au vu de ses nombreux problèmes de santé, ce qu’il a accepté.

Mais ce n’est pas pour autant que nous ne verrons plus jamais Jean-Pierre Pernaut. En effet, il part sur LCI afin d’animer une émission qui lui ressemblera et dont pour l’instant, il souhaite garder le contenu secret. Interrogé par Télé 7 Jours il a simplement déclaré : « Une émission qui me ressemble, différente, sur l’actualité de la semaine ».

>>> À lire aussi : Confinement : Jean-Pierre Pernaut filme une scène hallucinante ! (vidéo)

Marie-Sophie Lacarrau sera présente

Jean-Pierre Pernaut ajoute ensuite : « Elle regroupera tout mon univers, des reportages, et de l’actualité des régions avec mes coups de cœur et mes coups de gueule ». 

Et évidemment, TF1 a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour ce dernier JT. Ses collègues du soir, Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau seront présents pour lui rendre un dernier hommage. Les correspondants régionaux lui adresseront également un petit mot.

Sa remplaçante Marie-Sophie Lacarrau sera présente également. Et pour cause, Jean-Pierre Pernaut souhaite faire les présentations avec les téléspectateurs de manière digne et ainsi placer le flambeau comme il se doit.

>>> À lire aussi : « Ça frise le ridicule  » : Jean-Pierre Pernaut pousse un violent coup de gueule contre le gouvernement

0