Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pierre Pernaut : le journaliste fera une dernière apparition sur TF1.. émotion au rendez-vous

Publié par FJ le 18 Avr 2022 à 17:03

Comme chaque soir, de nombreux téléspectateurs seront présents devant leur télévision ce lundi 18 avril 2022. La chaîne TF1 dévoilera l’émission Ils s’aiment…enfin presque qui n’est autre que l’adaptation télévisée de la pièce de Muriel Robin et Pierre Palmade. Et durant cette dernière, ils auront la surprise de voir apparaître Jean-Pierre Pernaut.

jean pierre pernaut retour sur TF1

Jean-Pierre Pernaut, un seul être vous manque…

C’est une nouvelle qui a suscité une vive émotion chez les Français. Et pour cause, mercredi 2 mars 2022, on apprenait la mort de Jean-Pierre Pernaut. Le journaliste emblématique de TF1 qui a présenté le JT de 13 heures pendant 33 ans est décédé des suites de nombreux soucis de santé et plus précisément d’un cancer du poumon.

Suite à cela, ils avaient été nombreux à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux, aussi bien des anonymes que des gens de télévision. Les regards s’étaient ensuite tournés vers sa femme, Nathalie Marquay. Et il semblerait que l’état de santé de l’ancienne Miss France inquiète vivement ses proches.

Une dernière apparition surprise

En effet, selon les informations de Voici, les proches de Nathalie Marquay seraient aujourd’hui très inquiets pour elle : « Après l’enterrement, elle s’est comme effondrée, elle a beaucoup maigri. Elle ne sait pas comment vivre sans Jean-Pierre, alors elle va visiter sa tombe aussi souvent que possible » expliquait l’un d’entre eux.

Nathalie Marquay tente de se consoler comme elle peut. Ce lundi 18 avril 2022, TF1 dévoilera l’émission Ils s’aiment…enfin presque, adaptation télévisée de la pièce de théâtre de Muriel Robin et Pierre Palmade. Cette dernière suit l’histoire de cinq couples qui vivent dans le même immeuble. Plusieurs personnalités participeront à ce beau projet comme Pierre Arditi, Audrey Fleurot, Carole Bouquet, Line Renaud mais aussi le mythique trio Robin-Palmade-Laroque. Et dans deux séquences, les téléspectateurs auront la chance de découvrir la dernière apparition de Jean-Pierre Pernaut. Un moment qui risque de susciter une vive émotion sur les réseaux sociaux. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝑵𝒂𝒕𝒉𝒂𝒍𝒊𝒆 𝑴𝒂𝒓𝒒𝒖𝒂𝒚-𝑷𝒆𝒓𝒏𝒂𝒖𝒕 (@nathalie_marquay_pernaut)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.