Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pierre Pernaut très aminci : sa femme dévoile la vérité sur sa perte de poids !

Publié par Claire JONNIER le 22 Mai 2020 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il fait certainement partie d’un pourcentage minime de Français à avoir perdu du poids pendant le confinement ! Et pourtant, il semblerait qu’effectivement, Jean-Pierre Pernaut s’en sorte plutôt bien au niveau de ses kilos en trop. En tous les cas, c’est ce que confirme sa femme Nathalie Marquay qui lui a prodigué de nombreux conseils nutritionnels. Découvrez plutôt en vidéo :

Publicité

>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut viré du JT ? Sa femme Nathalie Marquay pousse un coup de gueule ! (VIDÉO)

Jean-Pierre Pernaut : un confinement qui a du bon !

Publicité

Ce mardi 19 mai 2020, le couple incontournable du PAF, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, rejoint Camille Combal en visio pour l’émission Qui veut gagner des millions à la maison. Et ce soir-là, on en apprend un peu plus sur les mois passés en confinement par l’animateur télé. D’ailleurs, c’est sa femme qui balance qu’il aurait perdu au moins 3 kg durant le confinement.

« Jean-Pierre je le croise quasiment tous les midis à la cantine de TF1 (…) Il mange après le 13h et il aime bien le flan coco » explique Camille Combal. Mais en réalité, c’est un peu plus que cela… « Il mange des gâteaux avant le 13h. Et c’est pour ça que depuis qu’il est à la maison il a perdu trois kilos » explique la femme. Il faut dire que compte tenu de son âge et d’un ancien cancer de la prostate, le présentateur chouchou des Français est donc resté confiné chez lui.

>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : décidément très remonté, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

En froid avec TF1 ?

Alors évidemment, tous les Français se souviennent du coup de gueule de Jean-Pierre Pernaut concernant la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement. Un coup de gueule qui avait fait tellement de bruit que le pire était à craindre concernant la carrière du présentateur. Néanmoins, sa femme Nathalie Marquay dément une mise à l’écart de la part de TF1.

D’ailleurs, le 8 avril dernier, ses collègues de travail lui souhaitent chaleureusement un 70e anniversaire en vidéo.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.