Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nathalie Marquay : Jean-Pierre Pernaut toujours avec elle ? Elle recevrait des signes depuis l’au-delà

Publié par Gabrielle Nourry le 13 Mai 2022 à 23:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décédé le 2 mars 2022, l’absence de Jean-Pierre Pernaut continue de bouleverser ses proches. Sa femme, Nathalie Marquay semble continuer à sentir la présence de son défunt mari. Interrogée par le magazine Ciné Télé Revue, elle a expliqué recevoir des signes du père de Tom et Lou.

Publicité

Les signes troublants envoyés à Nathalie Marquay

Alors qu’elle se confiait récemment au sujet du décès de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a accordé une interview parue ce jeudi 12 mai, au magazine Ciné Télé Revue. Lors de cette interview, elle affirme recevoir des signes de la présence de son défunt mari.

« Pendant deux mois, j’ai quitté l’hôpital chaque soir à 21 heures et la Tour Eiffel était éteinte. Le jour où il est mort, en sortant, elle était allumée, elle scintillait. C’est là qu’on avait eu notre premier rendez-vous au restaurant » , a expliqué l’ex-Miss France.

Publicité

Ce n’est pas le seul signe qu’elle a reçu : « Le lendemain, je vais prendre ma voiture et, en allumant la radio, il y avait sa chanson préférée de Johnny Hallyday ‘Allumer le feu« . Nathalie Marquay n’a jamais caché être sensible aux rêves prémonitoires et à la voyance. La veuve du journaliste précise qu’elle croit également à la vie après la mort.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Jean-Pierre Pernaut

Les enfants de Jean-Pierre Pernaut également concernés

Publicité

Nathalie Marquay ne serait pas la seule à avoir reçu des signes de Jean-Pierre Pernaut. Il serait également entré en contact avec ses enfants. « Quant à ma fille, Lou, sa télé s’est allumée toute seule à 1 heure du matin. Il y avait un film où un homme disait : Je suis fier de toi, ma fille. Et elle s’est éteinte juste après » , raconte-t-elle.

Publicité

Le frère de Lou Pernaut a lui aussi reçu un signe : « Mon fils, lui, était fou de rage de ne pas avoir de signes. Le soir du débat présidentiel, il était devant une photo où il n’a pas arrêté de dire : ‘Papa, fais-moi un signe‘. D’un seul coup, nos deux télés se sont arrêtées net, l’image était figée« .

Des signes qui aident beaucoup Nathalie Marquay à faire son deuil. Elle est ainsi persuadée que Jean-Pierre Pernaut ne souffre plus et qu’il est près d’elle. « Et quand mon tour viendra, il sera là pour me chercher. Au moins, je ne serai pas toute seule, il sera mon mentor » , a confié l’ex-Miss France.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.