Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pierre Pernaut condamné : « Et s’il ne revenait pas? » (vidéo)

Publié par Justine le 23 Nov 2021 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 22 novembre, les téléspectateurs ont appris le diagnostic de Jean-Pierre Pernaut. L’animateur télévisé est atteint d’un cancer du poumon et en parle pour la première fois dans un documentaire. Découvrez son témoignage dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut de nouveau touché par un cancer : la terrible nouvelle…

Jean-Pierre Pernaut atteint d’un cancer du poumon

L’animateur favori des Français est gravement malade. Ce lundi 22 novembre, TPMP a diffusé quelques images du nouveau documentaire intitulé « Jean-Pierre Pernaut, la vie d’après », diffusé le 9 décembre prochain sur C8. Dans ce dernier, on a appris avec stupéfaction, que l’animateur est atteint d’un cancer du poumon.

En effet, les premières images dévoilent un Jean-Pierre Pernaut effrayé : « On m’a découvert une petite maladie qui arrive aux gens qui fument. Qui font la conn*rie de fumer ! Pendant des années, on m’a dit : ‘Arrête de fumer !’ Je fumais beaucoup. Et puis, on m’a trouvé un petit cancer du poumon. C’est la première fois que j’en parle ».

>>> À lire aussi : Cancer du col de l’utérus : Cette très bonne nouvelle qui vient de tomber

Jean-Pierre Pernaut soutenu par sa femme

Invitée sur le plateau de TPMP, Nathalie Marquay est revenue sur cette annonce choc : « Un cancer des poumons c’est violent, on le sait. Mais il faut se battre, il ne faut pas baisser les bras, il faut être positif à fond et puis, il a plein de soutien. » Elle annonce que l’ancien présentateur de TF1 suit une radiothérapie et un PET Scan en janvier.

Très inquiète, sa femme pense déjà au pire : « avec les rayons, à tout moment, il va avoir une côte qui va se fêler et c’est ça que je crains parce qu’il va avoir des douleurs. Mais il a un caractère de dingue. Je suis très fière de lui ». Pour ne pas subir ces douleurs, Jean-Pierre Pernaut a même songé à ne pas revenir : « Et si par hasard je glissais dans les escaliers à l’hôpital ?’ Ça peut arriver aussi, hein. Donc on essaye de préparer deux, trois trucs, mais sans plus ». Un « moral d’acier » qui va être mis à l’épreuve.

>>> À lire aussi : Une ancienne fumeuse prend un traitement bien particulier pour son cancer et le résultat est fou !

Source : Télé Loisirs
close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.