Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Quand Jenifer dégaine le décolleté olé olé pour ses retrouvailles avec M. Pokora (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 12 Sep 2019 à 16:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 9 septembre, Jenifer et M. Pokora se retrouvent pour l’inauguration d’un hôtel d’une amie commune. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la jolie brune met en avant un décolleté  plongeant face au chanteur… Découvrez sa tenue dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo

À lire aussi : Christina Milian et son épilation intime : cette vidéo gênante qui refait surface !

Les retrouvailles de Jenifer et de M. Pokora

La suite après cette publicité

Du côté de M. Pokora, c’est une grande aventure qu’il s’apprête à vivre. En effet, sa chérie Christina Milian vaprochainement mettre au monde leur première enfant. C’est donc tout naturellement qu’elle est restée sur Los Angeles alors que l’artiste s’est rendu à Paris pour l’inauguration de l’hôtel d’une amie.

Quant à Jenifer, elle reprend peu à peu ses esprits après des années difficiles et surtout, après son mariage avec Ambroise, un restaurateur Corse, cet été. Du coup, c’est carrément un changement de vie pour elle car elle a décidé d’abandonner le siège de l’émission The Voice pour se consacrer à de nouveaux projets. Lors de cette réception, elle s’affiche donc particulièrement radieuse avec une tenue à la fois citadine et particulièrement sexy. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle sait mettre tous les atouts de son côté avec un décolleté ultra plongeant !

>> À lire aussi : Le restaurant de la chanteuse Jenifer visé par une tentative d’incendie en Corse

La suite après cette publicité

Un décolleté ultra plongeant

Pour cette petite fête organisée en privé, Jenifer retrouve un ami de longue date, M. Pokora. Ensemble, ils n’hésitent pas à s’afficher à côté d’une amie en commun qui inaugure un nouvel hôtel. Lors de ce cocktail, on a pu également croiser Elsa Esnoult ainsi que Nikos Aliagas, mentor de la chanteuse depuis les années 2000 à ses débuts dans la Star Academy.

D’ailleurs, la jolie brune affiche un décolleté ultra plongeant et n’hésite pas à taquiner le beau gosse résolument rangé et en mode streetwear. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’entre les deux, il se dégage une belle complicité avec des sourires par-ci et des oeillades par-là.

La suite après cette publicité