Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jenifer et Nolwenn Leroy en guerre ? Elles lèvent enfin le voile sur leur relation

Publié par FJ le 19 Fév 2024 à 17:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une rumeur qui aura eu la dent dure pendant près de 22 ans. Jenifer et Nolwenn Leroy, les gagnantes de la saison une et deux de la Star Academy ont très souvent été mise en confrontation et en rivalité.

Certains médias avaient même fait part d’une guerre entre les deux chanteuses et assuraient qu’elles s’évitaient même sur les plateaux télés et dans les émissions. Mais ce lundi 19 février 2024, elles ont décidé de prendre la parole dans les colonnes de Télé 7 Jours.

jenifer nolwenn confidences relation rivales
© Capture d’écran Télé 7 Jours

>>> À lire aussi : Jenifer fête ses 41 ans : Ses confidences sur son âge et le temps qui passe

Jenifer et Nolwenn Leroy en guerre ?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est la fin d’un mythe qui aura duré près de deux décennies. Depuis leurs victoires respectives à la Star Academy, les rumeurs allaient bon train sur une supposée animosité entre Jenifer et Nolwenn Leroy, les deux premières lauréates du célèbre télé-crochet.

Mais après 22 ans de silence, les deux femmes aux millions d’albums vendus ont décidé de se confier sur le sujet pour la première fois. Dans une récente interview accordée à Télé 7 Jours, les deux artistes ont décidé de mettre un terme définitif à ces spéculations.

>>> À lire aussi : Une gagnante de The Voice Kids balance sur l’attitude de Jenifer

La fin d’un mythe

Et malheureusement pour certains, Jenifer et Nolwenn Leroy ne sont pas du tout en guerre. Bien au contraire. « Il y a toujours eu ce fantasme, venant de la presse surtout, qui nous a systématiquement opposées, alors qu’il n’y a jamais eu de conflit entre nous. […] Moi, j’ai toujours aimé Nolwenn », a déclaré l’interprète de J’attends l’amour.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un avis partagé par sa camarade bretonne : « Moi, ça me réjouit parce que […] c’est vrai qu’à force de ne pas répondre, en se disant ‘il faut laisser dire’, on a permis à une sorte de légende urbaine de s’installer. Quand vous nous avez proposé de faire la couverture, ça nous a semblé évident d’accepter. »

Et celle belle amitié, les téléspectateurs auront l’occasion de l’admirer sur la scène des Enfoirés dont le concert sera diffusé le 1ᵉʳ mars prochain sur TF1.

>>> À lire aussi : Jenifer : Cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour la chanteuse