Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jenifer : en petit jean moulant et bottes blanches, elle émoustille ses fans !

Publié par Claire JONNIER le 30 Jan 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Jenifer se rend à Angers pour un showcase privé à la radio Alouette, elle prend la pose quelques secondes avant sa représentation. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que son look fait véritablement sensation sur la toile puisque ses abonnés la couvrent de compliments et sont carrément bluffés par sa beauté. Une photo à découvrir dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Jenifer : son serre-tête fait sensation dans l’émission de The Voice mais son prix risque de créer la polémique

Jenifer : une photo qui fait sensation

Jenifer est habituée à faire sensation avec son look. D’ailleurs, dans l’émission The Voice, elle ne se privait pas et avait toujours tendance à se faire plaisir. Mais c’est surtout ses abonnés qui découvraient avec émerveillement ses tenues sexy. Alors, quand se rend à Angers pour un showcase privé à la radio Alouette, elle ne déroge pas à la règle.

En effet, seulement quelques minutes avant la représentation, elle s’en donne à cœur joie devant l’objectif. Et c’est ainsi que ce mardi 28 janvier, elle publie un cliché d’elle qui embrase littéralement la toile. Sobre, belle et terriblement naturelle, ses abonnés sont conquis et lui font savoir dans de nombreux commentaires élogieux.

>> À lire aussi : Complexée par son physique, Jenifer parle de son expérience avec la chirurgie esthétique

Une élégance naturelle

Pour cette représentation privée, Jenifer a décidé de miser sur son élégance naturelle. C’est ainsi que sur la photo diffusée ce 28 janvier sur son compte instagram, elle apparaît simplement vêtue d’un chemisier léopard avec un jean slim et une paire de bottes blanches. Dans une ambiance un brin western, elle apparaît pensive et surtout, terriblement belle !

D’ailleurs, nombreux sont ceux à avoir commenté le cliché à commencer par les deux chanteuses, Hoshi et Vitaa. Quant à ses abonnés, ils s’en donnent à cœur joie avec des remarques du type : « Cette beauté », « sublime », « belle gosse », « t’es un cœur. » Encore une fois, la chanteuse a su montrer qu’en prenant des risques, on est parfois félicité pour son look !

0