Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jennifer Lawrence accro à la chirurgie ? Un spécialiste donne son diagnostic

Publié par Gabrielle le 23 Jan 2022 à 5:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Spécialiste de la rhinoplastie, le docteur Frédéric Lange est un chirurgien esthétique connu pour faire de la vulgarisation sur Instagram. Ce médecin analyse notamment les transformations physiques des personnalités. Dr Lange a donné son avis concernant l’évolution de Jennifer Lawrence.

avant apres jennifer lawrence

>>> À lire aussi : Des « injectrices illégales » défigurent des jeunes femmes adeptes de la chirurgie esthétique

L’évolution physique de Jennifer Lawrence

Âgée de 31 ans, Jennifer Lawrence est une actrice connue pour sa beauté et ses rôles au cinéma depuis l’âge de 18 ans. Sa popularité explose grâce à Hunger Games, films dans lesquels elle incarne l’héroïne Katniss Everdeen. Elle est également connue pour incarner le personnage Mystique dans X-Men.

Outre son talent d’actrice, elle est également une très belle femme. Jennifer Lawrence est d’ailleurs élue « femme la plus sexy du monde » en 2014. Mais vous avez probablement remarqué que le visage de l’actrice a beaucoup évolué.

Le chirurgien esthétique Frédéric Lange a réalisé un sondage sur Instagram pour demander l’avis de ses abonnés. Ils sont nombreux à penser que Jennifer Lawrence a eu recours à plusieurs opérations de chirurgie esthétique au niveau des lèvres, du nez, des joues, du menton, des yeux ou encore des paupières.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dr. Frédéric Lange (@dr.lange)

L’actrice a-t-elle fait de la chirurgie esthétique ?

Dr Lange a donné son avis concernant l’évolution physique de Jennifer Lawrence. Pour lui, il n’y a pas de doute, l’actrice a eu recours à la chirurgie esthétique. En effet, la jolie blonde a eu une rhinoplastie qui n’est d’ailleurs pas parfaite selon le chirurgien.

Frédéric Lange assure en revanche que la jeune femme n’a pas eu de bichectomie (chirurgie des joues). Selon lui, l’actrice a simplement grandi. Pour lui, Jennifer Lawrence n’a pas non plus eu recours à des injections pour ses lèvres. Elles sont donc naturelles.

Dr Lange pense également qu’elle n’a eu recours à aucune chirurgie esthétique pour ses yeux et son meton. En conclusion, l’actrice aurait simplement eu une rhinoplastie. Sa beauté serait donc naturelle.

>>> À lire aussi : « Trop grosses et vulgaires » : Maeva Ghennam se confie comme jamais sur la chirurgie esthétique (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0