Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jennifer Lopez : la somme stratosphérique de sa bague de fiançailles

Publié par Camille Lepeintre le 14 Avr 2022 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand on aime on ne compte pas ! Si dernièrement David Beckham a offert un cadeau hors de prix à son fils pour son mariage, Ben Affleck a lui aussi voulu marquer le coup en offrant à Jennifer Lopez une bague de fiançailles extrêmement rare.

JLO et Ben Affleck

Jennifer Lopez raconte la demande en mariage

Après une séparation en 2004, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont redonné une chance à leur couple en 2021. Si depuis, ils coulent des jours heureux, la chanteuse a annoncé dans une vidéo, ce vendredi 8 avril leurs fiançailles. Dans sa newsletter OnTheJLo, elle raconte la demande en mariage « so romantic » de son chéri. Celui qui a légué son costume de Batman à Robert Pattinson, lui aurait fait sa demande alors qu’elle était dans un bain moussant. « Samedi soir, alors que j’étais à mon endroit préféré sur terre (dans le bain moussant), mon bel amour s’est mis à genoux et a fait sa demande. J’ai juste regardé dans ses yeux en souriant et en pleurant en même temps, essayant de comprendre le fait qu’après 20 ans, cela se reproduisait » . Le couple s’était déjà fiancé en 2002.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

« J’étais littéralement sans voix et il a dit: Est-ce un oui ? J’ai dit OUI, bien sûr, c’est un OUI » , poursuit-elle. « C’était la chose la plus romantique que j’aurais pu imaginer. Juste un samedi soir tranquille à la maison, deux personnes se promettant d’être toujours là l’une pour l’autre. Deux personnes très chanceuses. Qui ont donné une seconde chance au véritable amour » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Sa bague extrêmement coûteuse

Selon le magazine Page Six, la pierre qui orne la bague de JLO est un diamant vert de 8,5 carats. Le PDG de l’entreprise Diamond Pro, Mike Fried, explique : « Un diamant vert de cette taille est incroyablement rare et éclipserait la valeur de leur précédente bague de fiançailles. J’estimerais la bague bien au-delà de 5 millions de dollars et elle pourrait valoir plus de 10 millions de dollars » .

Un diamant vert qui reste extrêmement rare mais que Ben Affleck n’a pas choisi sans raison. Cette couleur à en effet une profonde signification pour Jennifer Lopez qui l’explique dans sa newsletter : « Je dis toujours que la couleur verte est ma couleur porte-bonheur. J’ai réalisé qu’il y a de nombreux moments dans ma vie où des choses incroyables se sont produites lorsque je portais du vert » . On est très loin de la bague de fiançailles parée d’épines de Megan Fox.

0