Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jeremstar a frôlé la mort : traumatisé, il dévoile des images de l’incident

Publié par Brandon Clouchoux le 11 Août 2021 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jeremstar a connu un moment très déplaisant, durant ses vacances dans le Sud de la France. Les faits se sont déroulés ce 9 août 2021. Il a été victime d’un incident : une histoire qu’il a racontée aussitôt à ses abonnés sur Snapchat. Il a même dévoilé des images du sauvetage !

Publicité

Jeremstar a frôlé la mort

Habitué à poster des stories pleine de bonne humeur sur Instagram, comme sur Snapchat, ce mardi 10 août, c’était dans une autre ambiance que le créateur de contenus s’est confié à sa communauté.

Tout comme les autres personnalités, Jeremstar profite des beaux jours pour prendre un peu de vacances, et c’est dans le Sud qu’il les passe, à Banyuls-sur-mer, plus précisément. Malheureusement, ce séjour a rapidement viré au cauchemar.

Publicité

En pleine promenade avec une amie, sur les hauteurs de la région, Jeremstar a été victime d’un accident, qui aurait pu lui coûter la vie : « Hier j’ai failli mourir. Grâce au travail remarquable des pompiers de Banyuls-sur-mer, je suis sain et sauf. J‘ai vécu un véritable enfer et je peux vous garantir qu’à présent je compte bien profiter de la vie plus que jamais » , a-t-il écrit en légende d’une photo qu’il a postée sur Instagram.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar)

Publicité

>>> À lire aussi : Un animateur emblématique de France Télévisions révèle être en fauteuil roulant après un accident

Plus de peur que de mal

Lorsqu’il a écrit ce message, Jeremstar n’avait pas encore dévoilé les détails de l’histoire : « Je vous raconte tout dans pas longtemps. J’ai vu ma vie défiler » . Il a fallu attendre peu de temps avant que la star des réseaux sociaux ne dévoile une vidéo de son incident. « Ils m’ont littéralement sauvé la vie hier après une chute d’une falaise qui s’effritait complètement… Je suis resté 2h immobilisé au-dessus de 15 mètres de vide. Le pire moment de ma vie. (…) Tout est allé si vite… Je suis passé près de la mort et ça m’a vraiment traumatisé » , peut-on notamment lire en légende.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

En pleine randonnée, Jeremstar cherchait un accès pour se rendre à la plage. À ce même moment, il a glissé. « Je ne pourrais pas vous expliquer ce qui s’est passé. Ça a été extrêmement vite. C’était un terrain extrêmement glissant qui s’effritait. (…) Je me suis retrouvé bloqué, à tenir en équilibre sur une racine de je ne sais quoi. J’avais le pied sur une espèce de plante. Je me suis dit qu’à tout moment ça allait lâcher » . Par peur de « déranger » les pompiers, le jeune homme a tenté de s’en sortir seul, mais peu de solutions s’offraient à lui, donc son amie a décidé de les appeler.

Un choix judicieux car cette chute aurait sûrement été fatale : « Je luttais, j’avais les membres qui étaient crispés. Ça a été un enfer. Si je glissais je trouvais la mort » , confie-t-il par la suite. Mais fort heureusement, il a trouvé la force de tenir !

Des nouvelles qui ont rassuré ses abonnés, qui suivent son contenu au quotidien.

Publicité

>>> À lire aussi : Un espoir de la boxe meurt à 16 ans dans un terrible accident

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.