Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jérémy Châtelain : Une photo trop mignonne avec sa fille

Publié par Leslie le 20 Jan 2019 à 8:22

Jérémy Châtelain est le papa comblé de deux enfants. Et, l’ex d’Alizée semble très proche de sa première, Annily, âgée aujourd’hui de 13 ans.

 

Jérémy Châtelain publie une jolie photo en compagnie de sa fille

Le mercredi 16 janvier, Jérémy Châtelain a publié sur son compte Instagram une jolie photo en compagnie de sa fille. Un véritable moment de complicité avec l’adolescente de 13 ans que l’artiste a tenu à partager avec ses nombreux fans, pour leur plus grand plaisir. Ce magnifique cliché en noir et blanc est seulement accompagné de la légende suivante : « ma fille » suivie d’un adorable petit cœur. On y voit donc la jolie jeune fille dans les bras de son papa adoré affichant un sourire radieux. D’ailleurs, Annily ressemble comme deux gouttes d’eau à sa maman, Alizée, et autant dire qu’elle est tout simplement superbe ! Révélé par la Star Academy, Jérémy Châtelain est également depuis le 27 mai dernier, l’heureux papa d’un petit Forest.

View this post on Instagram

Ma fille ❤️

A post shared by Jérémy Chatelain (@jeremchatelain) on

 

Jérémy Châtelain sa photo aimée par une ancienne candidate de la Star Academy

La photo mise en ligne par Jérémy Châtelain en compagnie de sa fille a suscité de nombreuses émotions. Cela a d’ailleurs été le cas d’une ancienne candidate de la Star Académy : Aurélie Konaté. Participant à la même session que le jeune homme, celle-ci a écrit en commentaire : « Que vous êtes beaux ». Un avis que de nombreux fans du chanteur ont partagé : « Tout à fait le mélange de son papa et sa maman. Vous êtes beaux tout les 2 », souligne l’une d’elles. « Superbe« , « magnifique« , « trop belle« , « trop mignons« . De bien belles paroles pour ce père qui semble totalement heureux et épanoui dans ce rôle. Il faut dire que le couple père/fille a de quoi faire craquer pour la complicité, mais surtout le grand amour qui s’en dégage.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.