Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jérémy Frerot : cette décision qui risque de ne pas plaire à Laure Manaudou

Publié par FJ le 20 Fév 2021 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs années maintenant, Laure Manaudou et Jérémy Frérot vivent le parfait amour. Et par amour, le chanteur a pris une grande décision, venir s’installer à Marseille. Mais après quelques mois, le couple vient de déménager à nouveau à la demande du chanteur. Il souhaitait retrouver ses terres natales auprès du bassin d’Arcachon.

jeremy frerot laure manaudou marseille

>>> À lire aussi : Jérémy Frérot : sa chanson sur sa vie sexuelle avec Laure Manaudou qui la met dans l’embarras…

Jérémy Frérot et Laure Manaudou, fous amoureux

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il y a quelques années, Jérémy Frérot et Laure Manaudou sont tombés fou amoureux l’un de l’autre. Et depuis, ils ne se sont jamais quittés. Le chanteur a même pris une grande décision par amour, venir s’installer à Marseille, ville dans laquelle la nageuse résidait depuis quelques années maintenant.

Mais malheureusement, après quelques années de vie marseillaise, Jérémy Frérot n’a pas réussi à trouver sa place. En effet, après quatre ans de vie commune dans la cité phocéenne, le chanteur vient d’emmener Laure Manaudou et leurs enfants vivre sur ses terres natales, près du bassin d’Arcachon.

>>> À lire aussi : Jérémy Frérot victime d’un terrible accident de voiture

Un changement d’horizon

Le 17 février dernier, Jérémy Frérot accordait une longue interview à Gala à l’occasion de la sortie de son nouvel album « Meilleure vie », qui n’a jamais aussi bien porté son nom.

Il s’est confié au journaliste sur ce choix de quitter Marseille pour la côte Atlantique. « Je n’arrivais pas à me faire à la vie marseillaise. Là-bas, j’ai eu du mal à rentrer dans les moeurs, dans les manières d’être. Bref, je n’ai pas réussi à m’intégrer. Mais ce n’est pas de la faute des Marseillais, c’est la mienne ! »

Il a ensuite confié que contrairement à lui, sa chérie et ses enfants s’étaient parfaitement adaptés à la Gironde ! Une nouvelle vie qui commence sur les chapeaux de roues. 

>>> À lire aussi : Laure Manaudou et Jérémy Frérot : parents d’un petit garçon !