Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jérémy Frérot toujours ami avec Flo Delavega ? Il se confie sur leur relation

Publié par FJ le 24 Avr 2024 à 18:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jérémy Frérot a accordé une interview à nos confrères du Parisien ce dimanche 21 avril 2024 à l’occasion de la sortie de son nouveau titre Adieu. L’occasion pour lui de faire des confidences on ne peut plus intimes sur sa vie privée.

En effet, après avoir révélé qu’il était séparé de la mère de ses enfants, la nageuse Laure Manaudou, il a levé le voile sur sa relation actuelle avec Flo Delavega, avec lequel ils ont formé le duo les Fréro Delavega pendant plusieurs années.

jeremy frerot ami delavega nouvelles
© Capture d’écran Vivement dimanche France 2

Cliché de Laure Manaudou et Jérémy Frérot Laure Manaudou et Jérémy Frérot : Nikos Aliagas se lâche et partage une photo intime […] Laure Manaudou et Jérémy Frérot : Nikos Aliagas se lâche et partage une photo intime du couple !

Jérémy Frérot se confie comme jamais

Cela fait plusieurs années maintenant que Jérémy Frérot fait partie intégrante du paysage musical français. Il s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission The Voice en 2014, lors de la troisième saison. Il y participe en duo avec Flo Delavega et interprète Caroline de Mc Solaar.

Mika, charmé par leurs voix, se retourne et finalement, le duo est éliminé en quart de finale. Mais les deux amis ne s’arrêtent pas là. Les portes du succès sont ouvertes et ils décident alors de sortir plusieurs albums qui cartonneront.

Mais contre toute attente, après plusieurs années de collaboration, ils décident de se séparer. Jérémy Frérot continue sa carrière solo et Flo Delavega s’éloigne quant à lui un peu du monde médiatique.

Dimanche 21 avril 2024, le premier a accordé une interview au Parisien pour faire la promotion de son titre Adieu, sorti lundi 22 avril 2024, trois ans après son dernier album.

laure manaudou « Léchouilles, baiser et fesses apparentes » Laure Manaudou et Jérémy Frérot se lâche […] « Léchouilles, baiser et fesses apparentes » Laure Manaudou et Jérémy Frérot se lâchent sur Instagram… E […]

Les deux amis toujours en contact ?

L’occasion pour lui de dévoiler qu’Adieu est en réalité une chanson de rupture. En effet, après un mariage en 2018 et la naissance de deux enfants, Lou, né le 18 juillet 2017, et Sacha, né le 9 janvier 2021, le couple s’est séparé en toute discrétion.

« C’est plus une lettre d’amour sur une séparation, quelque chose d’assez positif. Il n’y a pas tellement de chansons qui parlent d’un père qui divorce et s’occupe de ses enfants, une semaine sur deux », avait-il expliqué à nos confrères.

Dans la suite de l’entretien, Jérémy Frérot a accepté de lever le voile également sur sa relation avec son ancien partenaire et ils se donnent toujours des nouvelles : « Oui on s’en donne de temps en temps ». « Il navigue beaucoup, c’est un rêveur qui a besoin de voir du pays mais aussi de faire de l’introspection, c’est un monde ! Il faut y entrer, c’est à la fois très positif et intense ».

couple Jérémy Frérot : Son incroyable et originale demande en mariage à Laure Manaudou Jérémy Frérot : Son incroyable et originale demande en mariage à Laure Manaudou

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER