Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Louane : ce beau geste envers Jérémy Frérot dans « Good Singers »

Publié par FJ le 19 Juil 2021 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Soirée divertissement ce vendredi 16 juillet sur TF1. La chaîne diffusait un nouveau numéro de son émission « Good Singers ». Durant ce numéro, Louane était invitée aux côtés notamment de Jérémy Frérot, Titoff, Keen’v, Laëtitia Milot ou encore Cartman. Et la chanteuse, maman de la petite Esmée a eu un geste tendre envers l’ancien membre des « Frérot Delavega ». 

La suite après cette publicité
louane geste jeremy frerot good singers

>>> À lire aussi : Louane : souvent attaquée sur son physique, elle répond cash aux critiques (Vidéo)

Louane dans « Good Singers » agace les internautes

La suite après cette vidéo

Ce vendredi 16 juillet, TF1 diffusait un nouveau numéro de « Good Singers ». Le principe est simple, plusieurs candidats viennent performer sur la scène devant un jury composé de nombreuses personnalités. Et ce dernier doit devenir si la personne en face est un vrai, ou un « faux » chanteur.

La suite après cette publicité

Pour ce faire, les membres de jury doivent s’aider de nombreux indices comme la prestance sur la scène, la manière de tenir le micro, etc.

Ce vendredi, la chanteuse Louane était donc présente pour tenter de débusquer le vrai du faux. Mais malheureusement, ses interventions n’ont pas fait l’unanimité auprès des internautes.

>>> À lire aussi : Louane très sexy dans une robe pour la réouverture des restaurants

La suite après cette publicité

Un beau geste envers Jérémy Frérot

Sur Twitter, ils ont été nombreux à commenter l’attitude de la jeune femme : « Elle en fait trop », « Elle se la pète de ouf » et « Je supporte plus Louane » a-t-on pu lire.

Mais quelques minutes après, Louane s’est fait remarquer pour une toute autre raison. Et pour cause, elle a décidé de faire un beau geste envers Jérémy Frérot. L’équipe de Louane a remporté l’émission avec 26 000 euros de gains, contrairement à 7 500 euros pour l’équipe du chanteur. Elle a donc décidé de donner 6 000 euros supplémentaires à l’équipe de son concurrent, sachant que ces sommes sont reversées à des associations.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : La chanson de l’année : la prestation de Louane et Grand Corps Malade a intrigué les internautes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.