Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La chanson de l’année : la prestation de Louane et Grand Corps Malade a intrigué les internautes

Publié par Céline le 06 Juin 2021 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 5 juin 2021, vous avez pu suivre sur TF1 « La chanson de l’année » où Louane et Grands Corps Malade nous ont magnifiquement interprété leur titre « Dans le brouillard ». Un seul petit détail est venu perturber leur prestation…

La chanson de l'année : une magnifique prestation sous la pluie

Capture d’écran : La chanson de l’année TF1

Ce samedi 5 Juin avait lieu pour la douzième année de suite sur TF1 « La chanson de l’année ». Émission qui vous a présentée 18 titres compétition. Nous avons donc pu retrouver à cette occasion la magnifique prestation de Louane et Grands Corps Malade avec « Dans le brouillard ».

>>> À lire aussi : Louane : la chanteuse dévoile l’intérieur de son appartement familial !

Louane : toujours au cœur des critiques

Malheureusement, comme souvent, la jeune chanteuse a dû faire face après la prestation à de nombreuses critiques, notamment sur son physique. Ces critiques, Louane en a l’habitude et a récemment confié qu’elles font partie du pan le plus difficile de son métier. Quoi qu’elle fasse, elle sait très bien qu’elle sera toujours victime de la méchanceté humaine qui jugera son corps, son physique et son apparence malgré le fait qu’elle ne soit pas une mannequin.

La maman d’Esmée passe généralement bien au-dessus de ces malveillances. Néanmoins, elle confesse également que cela n’est pas tous les jours faciles et remercie ses proches de toujours l’avoir bien accompagnée.

>>> À lire aussi : Louane : Cet être cher qu’elle a perdu si jeune et qui a bouleversé sa carrière 

Une prestation de Louane et Grand Corp Malade remplie d’émotion… sous la pluie

La prestation de Louane et Grand Corps Malade lors de La chanson de l’année a su attendrir les téléspectateurs. En effet, pendant la performance, il s’est mis à pleuvoir et le pauvre duo a fini complètement trempé à la fin de la chanson. Sur Twitter, un grand nombre de commentaires ont fait leur apparition afin de féliciter la performance des deux artistes.

>> À lire aussi : Grand Corps Malade dédie un morceau à sa femme et émeut les téléspectateurs (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.