Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Echancrée et ultra décolletée : la robe de ce mannequin a mis le feu sur le tapis rouge !

Publié par Claire JONNIER le 04 Sep 2019 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 28 août, c’était la 76e édition de la Mostra de Venise, le festival cinématographique. L’occasion de recevoir un parterre de célébrités et surtout, la sublime Jessica Goicoechea. Avec une robe noire particulièrement échancrée, elle déchaîne les passions et fait palpiter le cœur des photographes.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Heidi Klum : elle enflamme instagram en dévoilant sa poitrine

Jessica Goicoechea : une apparition explosive

La suite après cette publicité

Jessica Goicoechea est une sublime jeune femme, mannequin de profession. Et pour cette 76e édition de la Mostra de Venise, impossible pour elle de ne pas enfiler une robe digne de ce nom. Aux côtés de célébrités telles que Brad Pitt, Juliette Binoche, Scarlett Johnanson ou encore Pénélope Cruz, elle fait une apparition très remarquée avec une robe sublime !

Toute de noir vêtue, sa tenue très échancrée au niveau de la jambe laisse apparaître son corps de rêve parfaitement mis en valeur par une paire de talons aiguilles. Côté décolleté, sa robe laisse délicatement apparaître ses épaules dénudées pour une touche glamour supplémentaire. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce modèle signé Lia Stublla a complètement subjugué les photographes sur le tapis rouge.

>> À lire aussi : Zahia pose entièrement nue et ne cache plus rien… chaud devant !

La suite après cette publicité

Un vent de passion sur le tapis rouge

Dès sa première apparition, Jessica Goicoechea a mobilisé tous les regards autour d’elle. Pourtant, la concurrence était rude aux côtés de Jean Dujardin, Vincent Cassel et sa sublime femme Tina Kunakey avec une robe à plumes. Même Emmanuelle Seigner n’a pas remporté autant d’attention. Pourtant, elle fait une apparition très remarquée avec une robe moulante à sequins noirs et un décolleté profond pour ne pas dire carrément torride.

Jessica était accompagnée de son chéri Riva Viiperi. Les deux amoureux ont joué la carte du look chic et du ton sur ton et s’en sont donné à cœur joie lors d’une séance photo.

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/B11Gx7uBzjx/?utm_source=ig_embed

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.