Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Jessica Thivenin prête à accoucher prématurément ? Thibault fait une étonnante révélation

Publié par FJ le 27 Juil 2021 à 14:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jessica Thivenin est actuellement enceinte et alitée. Elle attend son deuxième enfant, une petite fille, mais vit là aussi une grossesse compliquée. La candidate de télé-réalité vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram pour raconter une étonnante anecdote sur le jour où Thibault a cru qu’elle allait accoucher prématurément !

Publicité

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin : elle dévoile sa prochaine opération de chirurgie esthétique (vidéo)

Jessica Thivenin sur le point d’accoucher ?

Ce lundi 26 juillet 2021 était un grand jour pour Jessica Thivenin. Et pour cause, la candidate de télé-réalité fêtait ses 31 semaines de grossesse. Un véritable soulagement pour la femme de Thibault qui ne cesse d’avoir des grossesses compliquées.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

En effet, sa première, celle du petit Maylone ne s’est pas du tout passée comme prévu. Jessica Thivenin a dû être alitée pendant pratiquement toute la durée de la grossesse et le nouveau-né a dû être opéré d’urgence et a eu de nombreux soucis de santé suite à cela. C’est donc avec beaucoup d’appréhension qu’elle affrontait cette deuxième grossesse.

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin enceinte : en larmes, elle se confie sur sa grossesse (vidéo)

L’étonnante anecdote de Thibault

Publicité

Elle est donc sur le qui-vive chaque instant. Et cela donne lieu à des anecdotes parfois étonnantes comme elle l’a confié sur son compte Instagram ce mardi 27 juillet.

La candidate de télé-réalité a posté une nouvelle story sur laquelle elle raconte le jour où Thibault Garcia a cru qu’elle était en train d’accoucher de manière prématurée. Parti sur le tournage des « Marseillais Vs Le Reste du Monde », Thibault avait un téléphone spécial afin d’être prévenu en cas d’accouchement imminent et absolument personne n’avait ce numéro. Et un jour, au sein de la villa, ce dernier a sonné. Thibault s’est littéralement transformé, pensant que sa femme accouchait. Mais finalement, il ne s’agissait que d’un démarchage commercial !

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin pousse un coup de gueule concernant son couple !

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN