Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jessica Thivenin : Les internautes très inquiets pour sa fille

Publié par Lauryn Bikile le 25 Jan 2022 à 5:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jessica Thivenin, maman depuis août dernier d’une petite fille, Leewane, a posté un cliché qui a vivement fait réagir la toile. En effet, sa fille a fait l’objet de nombreux commentaires sur Instagram... Découvrez le cliché ci-dessous.

La suite après cette publicité

 

Jessica Thivenin, candidate emblématique de téléréalité

Jessica Thivenin a commencé en tant que coiffeuse et a fini en réel business woman. Connue tout d’abord pour son histoire d’amour avec Julien Tanti dans Les Marseillais à Rio, bien qu’elle se sépare de lui par la suite, cela ne l’empêchera pas d’enchainer les programmes de téléréalité. Et pour cause, son tempérament de feu et sa franchise ont su conquérir le cœur des téléspectateurs.

La suite après cette publicité

Présente depuis 2014, elle fait définitivement partie des vedettes du programme. Depuis Les Marseillais à Dubaï, la jeune femme a décidé de faire une pause et de se consacrer pleinement à sa vie de famille. Entre-temps, Jessica Thivenin a sorti un livre autobiographique, et avec Thibaut Garcia, son mari, elle a créé la marque de parfums et de bougies « Bianochy » .

La suite après cette vidéo

Mariée à Thibault Garcia depuis 2018, l’influenceuse Jessica Thivenin a fondé sa famille avec lui. Et en 2019, pour la première fois, elle devient maman d’un petit garçon, Maylone. Malheureusement, la jeune femme n’a pas eu de chance car elle a vécu une grossesse extrêmement compliquée et après l’accouchement, son fils a même failli perdre la vie. Sa deuxième grossesse n’a pas été de tout repos non plus, en effet, sa fille manquait d’oxygène et les médecins avaient donc été contraints de provoquer son accouchement. Sa fille, Leewane, est donc née environ neuf semaines avant le terme officiel d’une grossesse, et c’est un miracle !

Jessica Thivenin

>>> A lire aussi : Kelly Vedovelli : ce chroniqueur qui fantasme carrément sur elle !

La suite après cette publicité

La photo postée par Jessica Thivenin sur Instagram fait polémique !

Aujourd’hui, c’est un cliché où l’on peut voir la jolie petite famille réunie au complet, qui a fait réagir les internautes. Cette photo a été postée par Jessica Thivenin en l’honneur des 5 mois de sa fille comme nous pouvons le lire en légende. Partant d’une bonne attention, la jeune femme ne s’attendait pas à recevoir le genre de commentaires qu’elle a eus.

 

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

La suite après cette publicité

En l’occurrence, les internautes ont été choqués par la forme de la tête de Leewane et ne se sont pas manqués de le faire remarquer en commentaires : « Superbe photo ! Mais faites attention à la tête plate, mais vous êtes mimis » , « La petite, faites attention à sa petite tête plate, il existe des coussins exprès…ils sont magnifiques tous les deux » , « Avez-vous déjà consulté pour la tête plate de Leewane ? Il faut traiter avant 6 mois pour essayer qu’elle reprenne une forme plus ronde… Plus tard, c’est plus compliqué (voir avec des kinés pour avoir des solutions) » , ou encore « Attention à la tête plate de la petite » .

La suite après cette publicité

D’ailleurs, un abonné n’a pas hésité à défendre le couple, notamment en faisant remarquer aux internautes que Jessica Thivenin et Thibault Garcia n’avaient en réalité, pas besoin de leurs commentaires sur Leewane pour entreprendre les démarches nécessaires au bon développement de la tête de leur petite fille : « Non mais les gens la tête plate, l’angiome. Leewane voit déjà des pédiatres, ses parents ont des yeux. Je pense qu’ils gèrent avant que les gens donnent des conseils sur ses photos Insta » .

>>> A lire aussi : Jennifer Lawrence accro à la chirurgie ? Un spécialiste donne son diagnostic

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.