Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jessica Thivenin devient la risée d’internet près un placement de produit très douteux et raté (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 18 Mai 2021 à 18:28

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin a partagé un nouveau placement de produit concernant des lingettes démaquillantes. Mais les internautes se sont fait un malin plaisir de se moquer de son maquillage quelque peu… raté. Voyez plutôt la vidéo ci-dessous !

Jessica Thivenin sévèrement taclée après un placement de produit

Candidate emblématique de télé-réalité, Jessica Thivenin est très active sur les réseaux sociaux, que ce soit pour partager des moments complices avec Thibaut, sa vie de maman avec le petit Maylone. L’influenceuse a d’ailleurs récemment annoncé qu’elle était de nouveau enceinte, cette fois d’une petite fille. Suivie par plus de 6 millions d’abonnés sur son compte Instagram, la jolie blonde fait régulièrement des placements de produits, certains un peu plus réussis que d’autres…

Dans le cadre de son dernier partenariat pour promouvoir des lingettes démaquillantes, Jessica Thivenin a commencé à se maquiller pour faire voir l’efficacité de son produit à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la Marseillaise ne s’est pas forcément appliquée. Fond de teint très voyant, traits d’eyeliner très grossiers… un maquillage qui n’a pas échappé aux internautes, qui n’ont pas manqué de se moquer gentiment de l’influenceuse.

>>> A lire aussi : Fin des placements de produits pour les influenceurs ? Bruno Le Maire hausse le ton !

« Moi le matin quand le bus va arriver dans 5 minutes »

Avec un tel résultat, Jessica Thivenin est très rapidement devenue la cible de moqueries de la part des internautes. « Son visage on aurait dit qu’elle fait du MMA« , « Moi le matin quand le bus va arriver dans 5 minutes« , « Son visage est compliqué on dirait un reste de crash d’avion« , peut-on notamment lire sur Twitter. Face à tant de remarques négatives au sujet de son maquillage, la maman du petit Maylone a expliqué qu’elle avait exagéré délibérément pour promouvoir ses lingettes démaquillantes.

>>> A lire aussi : Magali Berdah : Sa nouvelle vie à Dubaï vivement critiquée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.