Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : Le sexe de leur nouveau bébé enfin dévoilé (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 10 Mai 2021 à 19:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le couple star de la télé-réalité a organisé une grande fête pour annoncer le sexe de leur prochain bébé à leurs fans. Jessica et Thibault ont alors partagé sur leur compte Instagram les photos et une vidéo de leur « gender reveal » . Découvrez la révélation du sexe de leur bébé dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

>>> A lire aussi : « Celle qui couche est payée triple » : les révélations chocs de Jeremstar sur la prostitution dans la téléréalité

Jessica Thivenin et Thibault Garcia, couple star de la télé-réalité

Publicité

C’est un des couples de la télé-réalité les plus connus actuellement. Depuis le début de leur relation en juin 2017, Jessica Thivenin et Thibault Garcia vivent le parfait amour. Ils ont même décidé de se marier dans le plus grand secret, lors de l’année 2018. Quelques mois plus tard, les amoureux ont donné naissance à leur premier enfant, un petit garçon prénommé Maylone, en octobre 2019. Mais c’est dans l’actuelle saison des « Marseillais à Dubaï » que le couple a dévoilé à leurs amis mais aussi à leurs fans que Jessica attendait un nouveau bébé.

Pour annoncer le sexe de leur nouvel enfant, les tourtereaux ont organisé une grande fête, ce samedi 8 mai. Jessica Thivenin a partagé les images de cette sublime « gender reveal » depuis son compte Instagram. Dans un premier temps, elle a posté une photo en annonçant avoir organisé cette fête et a demandé à ses fans de faire un pronostic s’ils attendent une fille ou encore un petit garçon.

révélation-sexe-bébé-jessica-thivenin

Le sexe de leur prochain bébé enfin dévoilé

Publicité

Après plusieurs heures de suspens, le couple dévoile enfin qu‘ils vont donner naissance à une petite fille. « It’s a GIRL !!! nous sommes tellement contents, heureux, comblés, vous savez comme je rêvais de ce moment de pouvoir vivre ce moment en famille. Maintenant on a trop hâte qu’elle pointe le bout de son nez ! » , a écrit Jessica Thivenin en légende d’une vidéo de son compte Instagram où le sexe du bébé est révélé.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il faudra alors attendre quelques mois afin que cette petite fille fasse la connaissance de ses parents mais aussi de son grand frère Maylone. Pour le moment, le couple n’a pas divulgué le prénom de leur prochain enfant mais cela n’est sûrement qu’une question de semaines.

>>> A lire aussi : Thibault Garcia infidèle ? Jessica Thivenin furieuse, elle menace de le quitter

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.