Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Joe Biden: cette affaire de famille gênante qui a fait scandale

Publié par Elodie GD le 22 Nov 2020 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs jours maintenant, le monde a la certitude que Joe Biden sera successeur de Donald Trump. Mais au cours de sa carrière politique, le nouveau chef d’Etat a du faire face à quelques petits couacs. Est-il nécessaire de rappeler cette fois où sa fille Ashley Biden s’est retrouvé au cœur d’un scandale médiatique?

A lire aussi: Joe Biden : sa SUBLIME petite-fille Naomi Biden enflamme Instagram ! (PHOTOS)

Ashley Biden: une vidéo compromettante

Il y a un peu plus de dix ans maintenant, Ashley Biden a fait l’objet de chantage de la part de l’un de ses proches. Ce dernier menace la jeune femme de 28 ans de faire fuiter une vidéo sur laquelle on peut la voir en train de consommer de la cocaïne. A l’époque, Joe Biden n’est autre que le colistier du président Barack Obama.

Malgré tous les efforts déployés par le maître chanteur, les médias refusent de nuire à l’image du président. Ainsi, le New York Post, le Radar On Line et le National Inquierer refusent de diffuser la vidéo. Pourtant cette dernière aurait pu se vendre à prix d’or puisqu’il a été un temps question de 2 millions de dollars avant qu’elle ne soit réévaluée à 400 000 dollars.

Un fils avec un lourd passif

La drogue est un sujet quelque peu sensible au sein de la famille Biden. En effet, Hunter Biden (fils de Joe Biden) a avoué avoir été sujet à l’addiction. « Je me trouvais dans un tunnel, un tunnel sans fin. Vous ne pouvez pas vous en débarrasser. Vous apprenez à vivre avec » a-t-il notamment déclaré dans les colonnes du New Yorker. Donald Trump s’en était d’ailleurs souvenu lors de course à la Maison Blanche. Il n’avait ainsi pas hésité à rappeler à son adversaire le renvoi de son fils de l’armée pour avoir été testé positif à la cocaïne.

Aujourd’hui, la fille de Joe Biden a bien grandi. Bientôt First Daughter des Etats-Unis, elle a consacré une bonne partie de sa carrière à militer pour la justice sociale. Elle s’est d’ailleurs faite remarquer à l’annonce de la victoire de son père en effectuant quelques pas de danse sur la scène, ce qui n’a pas manqué de ravir les électeurs!

A lire aussi: Qui est Hallie Biden, la sulfureuse belle-fille de Joe Biden veuve de Beau Biden ?

Source: Gala

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.