Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Qui est Hallie Biden, la sulfureuse belle-fille de Joe Biden veuve de Beau Biden ?

Publié par Jessy le 15 Nov 2020 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Joe Biden a été élu président des Etats-Unis, au grand désespoir de Donald Trump qui compte bien se battre pour ne pas laisser sa place, les citoyens s’intéressent déjà aux proches de Joe Biden. Et l’attention s’attarde sur Hallie Biden, la belle-fille du président et veuve de Beau Biden. La femme avait notamment créé un scandale peu de temps après le décès de son mari.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Election americaine : Joe Biden devient le 46ème président des Etats-Unis !

La suite après cette vidéo

Hallie Biden : la belle-fille au grand scandale médiatique

En 2015, Joe Biden a dû remonter la pente après le décès de Beau Biden, son fils aîné. Une perte qui a beaucoup touché l’actuel président des Etats-Unis, qui a été inconsolable pendant un moment. Et autour de ce décès, la famille Biden a dû faire face à un scandale médiatique causé par le frère de Beau et Hallie, la veuve.

La suite après cette publicité

Cette année-là, son fils aîné décède des suites d’une tumeur cérébrale. Deux ans après, Hallie Biden fait de nouveau parler d’elle en vivant une romance avec Hunter, le frère de Beau. « Nous avons tous de la chance que Hunter et Hallie se soient retrouvés alors qu’ils remettaient leur vie en ordre après une telle tristesse. Ils ont le soutien total de Jill et moi, et nous sommes heureux pour eux » expliquait Joe Biden en 2017. De leur côté, les citoyens Américains ont vu d’un très mauvais œil la relation de Hallie et Hunter.

>> À lire aussi : Joe Biden : Major, son berger allemand, va faire son arrivée à la Maison-Blanche avec sa petite spécificité ! (Vidéo)

Hunter et Hallie : une histoire de courte durée !

La suite après cette publicité

Le frère et la veuve de Beau ont en effet vécu des moments difficiles. La perte de Beau a poussé Hunter, cinq mois après l’enterrement, à quitter son épouse Kathleen, comme le rapporte Gala. De son côté, Hallie s’occupait seule des deux enfants qu’elle avait eu avec Beau. Mais leur histoire d’amour n’aura pas duré longtemps, puisqu’en 2019, Hunter Biden épouse Melissa Cohen, une réalisatrice. Malgré tout, la veuve de Beau et Hunter sont restés en contact, et le clan Biden continue d’entretenir une bonne relation avec Hallie.

>> À lire aussi : Joe Biden : sa SUBLIME petite-fille Naomi Biden enflamme Instagram ! (PHOTOS)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.