Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Quel malaise » : L’attitude de JoeyStarr envers une championne olympique en pleine interview ne passe pas

Publié par Jeanne le 31 Juil 2024 à 15:54

Ce mardi 30 juillet 2024, Léa Salamé recevait sur le plateau de Quels jeux, diffusé sur France 2, Clarisse Agbégnénou à l’occasion de sa médaille de bronze en judo lors des Jeux olympiques de Paris 2024 quelques minutes avant.

La suite après cette publicité

Et durant son entretien en duplex, Joey Starr et Claudia Tagbo ont fait une apparition. Malheureusement, l’attitude du premier n’a pas du tout convaincu les internautes, pire encore, ils ont été mal à l’aise.

attitude-joy-star-quels-jeux-internautess
© DR / Capture d’écran Quels jeux
La vidéo du jour à ne pas manquer

Joey Starr présent dans l’émission Quels jeux !

La suite après cette publicité

Les Jeux olympiques de Paris continuent de faire briller la France. Le service public s’est mis aux couleurs de cet événement international. Pour l’occasion, France 2 a adapté son émission hebdomadaire Quelle Époque! en une version quotidienne intitulée Quels Jeux!, animée par Léa Salamé.

À lire aussi

Durant celle-ci, la journaliste reçoit plusieurs personnalités qui touchent aussi bien le sport que l’art en général avec des chanteurs, des comédiens, etc.

Et ce mardi 30 juillet 2024, elle recevait la judoka Clarisse Agbégnénou pour fêter sa médaille de bronze remportée quelques minutes auparavant. Une interview à distance, en direct du Club France à La Villette.

La suite après cette publicité
attitude-joy-star-quels-jeux-internautes-copie.
Capture d’écran Quels jeux

« C’est insupportable »

Et son interview ne s’est pas passé comme prévu. En pleine interview, Claudia Tagbo a interrompu la judokate pour la prendre dans ses bras, suivie par Joey Starr qui est venu la féliciter devant la caméra.

La suite après cette publicité

Ces interventions ont suscité une vive réaction des internautes, qui ont exprimé leur mécontentement sur X : « Quel malaise cette interview », « Laissez la place aux sportifs, respectez-les au moins pendant 3 semaines… obligé de venir leur voler leur moment c’est insupportable », « Comment gâcher l’interview de la championne », « Oh la gênance ». Voilà qui est dit !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *