Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Johnny Depp : ses révélations torrides sur le plan à trois d’Amber Heard avec un célèbre mannequin

Publié par Manon CAPELLE le 18 Juin 2020 à 13:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Johnny Depp s’est laissé aller à quelques confidences au sujet de son ex-femme, Amber Heard. L’acteur mondialement connu révèle que son ex-femme a fait un plan à trois avec une célèbre mannequin américaine alors qu’ils étaient encore mariés.

Johnny Depp Amber Heard plan à trois

>>> À lire aussi : Choc : Édouard Philippe révèle être atteint d’une maladie

Johnny Depp révèle que son ex-femme a eu une aventure durant leur mariage

Déjà trois ans que le couple Depp/Heard a divorcé. Néanmoins, Johnny Depp vient de faire une étonnante révélation au sujet de son ex-femme. Alors qu’elle l’accuse d’avoir été victime de violences conjugales, l’acteur tente de prouver qu’Amber Heard a eu une aventure sexuelle. 

En effet, l’acteur cherche à démontrer qu’Amber Heard a eu une relation sexuelle avec Elon Musk quelques mois après leur mariage, en 2015. Et ce n’est pas tout, il s’agirait en réalité d’un plan à trois incluant également Cara Delevingne. 

Selon les témoignages d’un ami et voisin de Johnny Depp, les faits se seraient déroulés dans le domicile du couple encore marié. Ce voisin est, quant à lui, marié à la meilleure amie d’Amber Heard. Il assure que l’ex-femme de Johnny Depp aurait affirmé entretenir une relation avec Cara Delevingne, au moment de son mariage.

>>> À lire aussi : Alexandra de Taddeo : ses confidences sexuelles sur son histoire avec Piotr Pavlenski

Un plan à trois avec Amber Heard, Cara Delevingne et Elon Musk

Depuis plusieurs années, Johnny Depp tente de recueillir des informations auprès de la principale intéressée, Cara Delevingne. Mais, la célèbre mannequin fournira-t-elle les preuves qu’attend l’ex-mari de Vanessa Paradis? Une source estime auprès du Mail que « tout peut arriver. » 

Aussi, le père de Lily-Rose et Jack Depp a également demandé à l’acteur James Franco de lui fournir les messages, les emails ainsi que les conversations au sujet de sa relation avec Amber Heard. En 2019, l’interprète de Jack Sparrow a demandé à Elon Musk de lui donner des preuves, dans le but de se défendre des accusations de violences conjugales dont il est accusé.

>>> À lire aussi : Marianne James dévoile l’endroit le plus insolite où elle a fait l’amour et c’est torride !

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail