Alexandra de Taddeo : ses confidences sexuelles sur son histoire avec Piotr Pavlenski

Publié par Romane le 18 Jun 2020

Le couple Alexandra de Taddeo et Piotr Pavlenski a fait le scandale avec l’affaire Benjamin Griveaux. Alors qu’ils sont séparés par la justice, leur passion ne s’éteint pas et la jeune femme a même fait quelques confidences sur leur vie sexuelle.

A lire aussi : Ces stars qui dévoilent tout sur leurs pratiques avec leurs… sex toys !

La passion entre Alexandra de Taddeo et Piotr Pavlenski

Malgré leur implication dans l’affaire Benjamin Grivaux, Alexandra de Taddeo est toujours la compagne de Piotr Pavlenski. Pourtant, ils ont interdiction de se voir suite à leurs mises en examen respectives dans cette affaire. La passion reste présente comme la jeune femme l’a confié à Libération : “La distance nous rapproche énormément. C’est Roméo et Juliette, nous deux contre les autres” .

Le couple s’est rencontré en 2017 lors d’une conférence du réfugié politique. L’année suivante, ils entament une relation charnelle. Alexandra de Taddeo raconte qu’alors qu’ils se baladaient à Pigalle, ils ont couché ensemble dans une cabine vidéo qui passait un film porno.  La jeune femme tombe sous le charme : “C’était magique. J’avais une image un peu terrifiante de lui, mais il est chaleureux, doux” . 

Sans regret !

Depuis c’est l’amour fou. Piotr Pavlenski le confirme : “Avant Alexandra je ne croyais pas en l’amour. En théorie il y a un gouffre entre nous. Elle est de droite, je suis de gauche. J’ai un pantalon et deux tee-shirts, elle, un dressing entier de robes. Mais notre amour, c’est plus fort, c’est très destructeur, comme une explosion” . 

Tous les deux ne craignent pas l’avenir et ne regrettent pas la diffusion des images de sa relation avec Benjamin Griveaux. Alexandra de Taddeo est prête à assumer : “S’il faut y aller, faut y aller” , confie-t-elle à propos de la prison.

Source : Libération

A lire aussi : Sexo : Quand les Français sont-ils les plus excités dans l’année ?

0