Sexo : Quand les Français sont-ils les plus excités dans l’année ?

Publié par Romane le 03 Juin 2020

A quel moment de l’année les Français sont les plus coquins ? En hiver pour se réchauffer, pendant les fêtes ou encore l’été pour la saison des rencontres ? La réponse pourrait paraître surprenante !

A lire aussi : Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban : Ce passage assez osé qui est passé parfois inaperçu ! (vidéo)

Quel est le mois où les Français sont les plus excités ?

Tenga a publié une étude sur les comportements sexuels des Français en 2019. 1030 Français ont répondu au sondage. On y trouve notamment la réponse à la question  » Durant quel mois de l’année avez-vous tendance à être le plus excité ? » . Quels sont alors les mois les plus hot dans l’hexagone?

Une saison remporte la palme d’or. Eh non, ce n’est pas l’hiver et l’envie de se réchauffer sous la couette mais à l’inverse l’été. Le mois de juillet est en tête du podium car 26% des interrogés sont plus excités à cette période. Juin et août suivent la tendance avec respectivement 15 % et 16 %  . A l’inverse, le mois de décembre est pour seulement 7% des Français le mois le plus excitant, malgré le froid et les fêtes.

Pourquoi les Français préfèrent l’été ?

Les chiffres vont en fait crescendo à partir du printemps. Plusieurs explications sont possibles pour ce phénomène. Le beau temps met de meilleure humeur, les journées se rallongent et souvent la consommation d’alcool est au beau fixe. Les vêtements d’été, plus légers, peuvent aussi faire monter la température. Les maillots de bain ne laissent pas toujours indifférent non plus. Nous rentrons donc dans la période la plus hot de l’année, un ennemi juré pour la distanciation sociale qui promet un été bien particulier.

A lire aussi : Tinder : Cette nouvelle fonctionnalité qui va ravir les utilisateurs de l’application !

0