Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Johnny Hallyday était-il machiste ? Une célébrité fait des révélations

Publié par Leslie le 11 Nov 2019 à 17:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chanteuse Sheila a fait des révélations sur le comportement de Johnny Hallyday. La chanteuse des années 60 a en effet expliqué que le taulier était un grand macho. Des propos qui risquent de déplaire fortement à Laeticia Hallyday

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Héritier Johnny Hallyday : ses dettes envers le fisc bien plus élevées que prévu

La suite après cette vidéo

Sheila balance sur Johnny Hallyday

C’est donc à Sudpresse que Sheila a décidé de balancer sur le comportement machiste de Johnny Hallyday.  « Johnny, je l’ai bien connu, mais pas tellement fréquenté. C’était un macho, il préférait les sorties entre mecs. On s’est retrouvés parfois en train de faire la fête, notamment à l’île Maurice, mais moi, j’étais comme une petite sœur qu’on protège, peut-être est-ce parce que je ne bois pas… Mais j’ai toujours pensé que Johnny préférait la camaraderie virile », a-t-elle déclaré. Elle a affirmé qu’il préférait passer du temps « entre mecs » et qu’il se sentait plus à son aise avec la gent masculine.

La suite après cette publicité

Johnny Hallyday était macho

>>> A lire aussi : Johnny Hallyday : son cercueil serait dans un sale état…

Des propos également tenus par Chantal Goya

Chantal Goya, dont le mari était très proche de Johnny Hallyday, a également tenu ce genre de propos. « Jean-Jacques et Johnny allaient manifester avec les copains et ne manquaient pas une occasion de ramener à la maison tous ceux qui s’étaient ramassés des pavés. Du coup, avec Sylvie, entre pansements et bandages, on jouait les infirmières. » De quoi faire comprendre que les hommes et les femmes avaient bien une place distincte dans la vie du taulier. Des révélations qui accablent donc le rockeur défunt et qui risquent de faire beaucoup de mal à sa veuve, Laeticia. Surtout qu’elle se retrouve actuellement au cœur d’une polémique avec L’Elysée, concernant l’enterrement de son mari. C’est Alexandre Benalla qui a lâché la bombe dans son bouquin « Ce qu’ils ne veulent pas que je dise », paru le 7 novembre dernier.

La suite après cette publicité

> Johnny Hallyday : une photo du rockeur embrassant un homme dévoilée au grand jour !