Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Johnny Hallyday : ces nouvelles dettes qui viennent d’être dévoilées…

Publié par Jessy le 02 Déc 2021 à 9:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait maintenant quatre ans que Johnny Hallyday est décédé, et ses proches ne cessent de faire la Une des médias.

Publicité

Patrice Gaulupeau, l’ancien cameraman du chanteur, a publié un livre où il fait de nouvelles révélations sur l’interprète d’Allumer le feu. Il révèle notamment que Johnny Hallyday était un adepte du resto basket !

johnny hallyday album plaire fans

>>> À lire aussi : Le chemisier d’une chroniqueuse de TPMP explose en direct et dévoile tout… OUPS ! (vidéo)

Johnny Hallyday : ses nombreux resto impayés dévoilés !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Dans son livre Petites Histoires Secrètes de 15 ans de tournage, l’ancien cameraman de Johnny Hallyday fait de nouvelles révélations sur le chanteur. Pendant de nombreuses années, Patrice Gaulupeau a suivi de près Johnny Hallyday dans sa vie privée et ses tournées. Dans son livre, il a décidé de décrire sur le Johnny qu’il a côtoyé pendant toutes ses années. Il révèle notamment une fâcheuse tendance à ne pas payer l’addition.

Lorsque le chanteur allait au restaurant avec des convives, il se levait « comme pour aller aux toilettes » . En se levant, Johnny Hallyday faisait signe à son chauffeur. Quelques secondes plus tard, l’interprète de « Je te promets » prenait le large, alors que ses accompagnants étaient toujours à table. L’addition n’était pas pour lui.

>>> À lire aussi : Loana fatiguée ou droguée ? Cette vidéo nocturne inquiète les internautes (vidéo)

Publicité

Une façon de se débarrasser des gens qui profitaient de son argent !

Tout au long de sa vie, Johnny Hallyday n’a pas été un homme radin. Le chanteur était d’ailleurs très généreux avec les gens qu’il côtoyaient. Mais lorsqu’on a de l’argent et de la notoriété, il faut toujours se méfier. Si Jojo partait comme un voleur des restaurants, c’était pour donner une bonne leçon aux gens qui voulaient profiter de son argent.

À plusieurs reprises, les convives de Johnny commandaient des plats extrêmement chers, en espérant se faire inviter par la star du Rock. Une situation qui a déplu au chanteur, et qui a voulu leur rendre la monnaie de leur pièce. Lorsque ses collaborateurs ou connaissances prenaient des plats très chers, il partait donc comme un voleur pour leur laisser l’addition.

Publicité

On imagine que les additions ont toutefois toujours été payées… Par ceux qui souhaitaient manger à l’œil.

>>> À lire aussi : « Il touche ses prétendantes » : Dylan Thiry donne son avis sur l’affaire Illan (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN