Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana fatiguée ou droguée ? Cette vidéo nocturne inquiète les internautes (vidéo)

Publié par Fanny le 01 Déc 2021 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la nuit du 30 novembre au 1er décembre, vers deux heures du matin, Loana a publié une nouvelle vidéo nocturne. Initialement, ce poste annonçait simplement un concert en Espagne. Elle était accompagnée d’Eryl Prayer et plusieurs détails ont chiffonné les internautes. Les fans s’inquiètent notamment de la santé de la starlette, alors fatiguée sur cet extrait.

>>> A lire aussi : Loana menteuse et voleuse ? Une célèbre chanteuse porte de lourdes accusations

Cette vidéo nocturne de Loana avec Eryl Prayer

Ce n’est clairement pas la première fois que Loana poste sur les réseaux en pleine nuit. À chaque insomnie, elle inquiète ses fans. Certains la pensent d’ailleurs droguée lors de ses apparitions nocturnes. C’est sûr que quelques jours après cette fameuse photo où elle semble dans un état second, cette vidéo ne fait pas bon ménage. Cette fois-ci, Loana a posté cette vidéo en pleine nuit, environ à 2 heures du matin comme la dernière fois.

L’ancienne star de télé-réalité est aux côtés de son meilleur ami, le sosie français d’Elvis Presley. Cependant, même si le but premier de la vidéo est d’annoncer un concert en Espagne, quelques détails ont interpelé les internautes. Loana se mélange les pinceaux, elle a un ton étrange et semble fortement fatiguée. Ce qui inquiète le plus les fans, c’est surtout ses difficultés d’élocution dans cette vidéo ainsi que son air confus.

Les internautes s’inquiètent de la mine de la starlette

Ses fans et autres internautes réagissent sur les réseaux sociaux. Et surtout sur Instagram où la vidéo a été postée. Des difficultés à s’exprimer qui inquiètent. De nombreux commentaires décrivent d’ailleurs une Loana « bizarre« , « faiblarde » , mais aussi qui semble encore sous l’emprise de médicaments. Rappelons que la starlette a passé une année 2021 très difficile, entre hospitalisations et différents clashs. Des mauvaises passes qui amplifient la peur des fans concernant la santé de Loana.

« Ça me fait mal au cœur de la voir comme ça » , « J’ai trop de peine » , « Pupilles dilatées au max, tu gâches ta vie » , « Dans l’état qu’elle est, il faut qu’elle arrête » , pouvons-nous alors lire dans les commentaires de sa vidéo. Certains accusent ici la drogue, d’autres tentent de la défendre en expliquant qu’elle passait des moments compliqués. Ont-ils raison de s’inquiéter ?

>>> A lire aussi : « Elle a failli mourir » : La surprenante révélation sur Loana par son meilleur ami Eryl Prayer

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0