Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle a failli mourir » : La surprenante révélation sur Loana par son meilleur ami Eryl Prayer

Publié par Sacha JOUANNE le 30 Nov 2021 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur son compte Instagram, le meilleur ami de Loana, prénommé Eryl Prayer, a fait une confidence assez troublante à propos de la gagnante du Loft Story. Selon lui, elle serait passée très proche de la mort. Une prise de parole très surprenante. On vous en dit plus dans cet article.

loana-eryl-prayer-revelation-meilleur-ami

>>> À lire aussi : Loana : ce grand événement qu’elle avait caché à son public

La troublante révélation d’Eryl Prayer à propos de Loana

Depuis de nombreuses semaines, Loana fait régulièrement parler d’elle. Notamment à propos de son état de santé ou encore sur son apparence physique. Mais ces derniers temps, l’ex-compagne de Fred Cauvin s’est lancée dans un tout nouveau projet surprenant avec son meilleur ami Eryl Prayer. Ce dernier se présente comme étant le sosie officiel d’Elvis Presley. Tous les deux vont notamment se représenter en tournée. Le 5 décembre prochain, le duo sera aux Planches de Torrevieja en Espagne.

Il faut tout de même savoir qu’Eryl Prayer est le meilleur ami de Loana. Cette dernière l’avait notamment présenté comme son sauveur, ces derniers mois. Il l’aurait beaucoup aidé lorsque la gagnante du Loft Story enchainait les hospitalisations.

Ces dernières heures, c’est sur son compte Instagram qu’Eryl Prayer a lâché une véritable bombe à propos de Loana. En effet, il a fait une révélation assez troublante à propos de sa fidèle amie. « Loana a eu beaucoup de chance, en rapport avec le fils de la chanteuse Sheila ! » , a-t-il dans un premier temps confié, avant d’ajouter. « Elle a failli mourir dans les mêmes circonstances que lui ! » .

Un pique lancé à Sylvie Ortega sans citer son nom

Lors de cette déclaration, Eryl Prayer a évoqué le triste décès de Ludovic Chancel. Ce jeune homme s’est éteint à l’âge de 42 ans dû à une overdose médicamenteuse.

Mais le sosie d’Elvis Presley n’a pas fait cette confidence au hasard. Pour cause, il est en guerre depuis quelque temps avec une certaine Sylvie Ortega, l’ancienne agente de Loana. Tous les deux se sont notamment très engueulés sur le plateau de TPMP, il y a plusieurs semaines. À noter que Sylvie Ortega est la dernière compagne de Ludovic Chancel, avant sa disparition.

Sans le dire explicitement, on pourrait alors comprendre qu’Eryl Prayer se réjouit que Loana ne fréquente plus son ancienne agente qui pourrait être nocive pour sa fidèle amie, selon lui. Ce qui expliquerait alors sa prise de parole sur son compte Instagram mais sans citer le nom de Sylvie Ortega.

>>> À lire aussi : Loana droguée ? Sa dernière photo exaspère les internautes

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0