Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Loana droguée ? Sa dernière photo exaspère les internautes

Publié par Mia le 26 Nov 2021 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana est comme à son habitude : frivole et trash. Cette fois-ci, la starlette connue dans Loft Story a encore fait parler d’elle. En cause ? Une photo d’elle publiée sur les réseaux sociaux. Pour les internautes, ce cliché est la preuve que Loana se drogue.

>>> A lire aussi : Cindy Lopes balance la somme astronomique exigée par Loana pour apparaître dans TPMP (vidéo)

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Cette photo de Loana indigne les internautes

Ce vendredi 26 novembre, Loana a publié une photo sur son compte Instagram. Il était environ 2 heures du matin. Un dernier selfie qui a fait rage chez les internautes. Une photo mise en ligne au milieu de la nuit qui en a surtout inquiété plus d’un. Tantôt critiquée quand elle poste une photo au naturel, parfois insultée (ou adulée) pour un simple décolleté, Loana ne sait plus sur quel pied danser.

Cette année 2021 a été une année compliquée pour elle. Nous le savons. Elle est passée par la case hôpital plusieurs fois déjà. Loana a notamment coupé les ponts avec diverses anciennes relations. Cette dernière avait d’ailleurs accusé Sylvie Ortega de l’avoir poussé à la consommation de médicaments. Et c’est justement cet aspect qui inquiète les internautes en visionnant sa dernière photo.

Réactions des internautes : Loana, droguée ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

De nombreux internautes trouvent que la photo de Loana est une nouvelle preuve de sa consommation de drogue. « Il est temps de dormir vu ta tête » , « Dommage que tu mettes que des photos que quand tu vas te coucher. On aimerait que tu nous mettes d’autres photos de ce que tu peux faire la journée, de tes projets ce que tu fais actuellement » … Tant de messages similaires qui se moquent ou s’inquiètent de l’état de Loana.

Il est vrai qu’un selfie nocturne présage souvent une grosse insomnie. Une insomnie est également synonyme de mauvaise hygiène de vie. Pour ses abonnés, cette photo de Loana ressemble surtout à un cliché pris après consommation de drogue. Ses fans s’inquiètent de l’heure de publication, mais aussi du sourire et des yeux endormis de Loana. Sans parler de ses pupilles ultra dilatées. « Vous avez pris quelque chose de récréatif ? » , « Arrête la drogue« , « Bonne nuit et prends soin de toi stp » , pouvons-nous lire dans les commentaires.

Rappelons que Loana a déjà un passif avec la drogue et l’alcool. Elle a réussi à se sevrer à l’aide de ses amis et de sa famille. « Pendant trois jours, ils m’ont enfermée dans ma chambre. J’ai cru que j’allais crever, j’ai griffé les murs, j’ai perdu pied… » , avait-elle déclaré. A cette époque, l’influenceuse avait de gros soucis : 90 000 euros de dettes à payer, plus d’appartement, un compagnon qui la dénigre… Bref, tout était propice à la décente aux enfers.

>>> A lire aussi : Loana lassée d’être rejetée en permanence par sa fille… Elle prend une décision radicale !

0