Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Loana : sa nouvelle photo au naturel ne fait pas l’unanimité

Publié par FJ le 24 Nov 2021 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 22 novembre 2021. Elle s’affiche au naturel, mais il semblerait que cela ne fasse pas l’unanimité auprès de ses fans, qui ne se sont pas montrés tendres envers elle.

loana photo instagram

>>> À lire aussi : Loana menteuse et voleuse ? Une célèbre chanteuse porte de lourdes accusations

Loana, la fin d’une descente aux enfers ?

Loana s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Loft Story en 2001. Cette année, les Français découvrent pour la première fois le milieu de la télé-réalité. Phénomène en vogue aux États-Unis, ce nouveau genre d’émissions fait une arrivée remarquée dans l’hexagone.

D’autant plus que l’émission Loft Story n’est pas la plus sage à l’époque. Plusieurs célibataires sont enfermés dans une maison dans le but de trouver l’amour et former le meilleur couple. Cela donne lieu à de nombreux rapprochements parfois un peu trash.

Mais pour la première fois, le public découvre Loana. Une jeune femme âgée de 23 ans à l’époque qui se fait rapidement remarquer pour son physique de bimbo. Mais à la sortie du programme tout bascule. Loana ne s’attendait pas à une telle notoriété et sombre dans l’alcool et les médicaments.

>>> À lire aussi : Loana : Ce détail de sa dernière photo perturbe les internautes

Sa nouvelle photo ne convainc pas

S’ensuit alors une longue descente aux enfers, ponctuée de nombreuses tentatives de suicide ou encore d’overdoses qui l’ont conduit plusieurs fois à l’hôpital. Loana a décidé de se prendre en main une bonne fois pour toutes. Et pour ce faire, elle s’est séparé des personnes nocives de sa vie comme son ancienne meilleure amie Sylvie Ortega.

Depuis, tout semble aller pour le mieux et Loana compte bien le faire savoir. Elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 22 novembre 2021 et pose au naturel. Mais malheureusement, cette dernière n’a pas fait l’unanimité auprès de ses fans : « On dirait mon voisin Gérard » , « Tu es mieux avec les filtres« , « C’est triste de te voir ainsi » , peut-on lire en commentaire. D’autres ont malgré tout été un peu plus sympas : « Tu es belle » , « Tu es une belle femme ma chérie » , ou encore « une déesse » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)


>>> À lire aussi : Loana ruinée ? Son nouveau business a provoqué la colère des internautes !