Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Johnny Hallyday: sa maison cambriolée à Marnes-la-Coquette

Publié par Elisa GERLINGER le 22 Nov 2018 à 17:34

La famille Hallyday n’en a pas fini avec les scandales. La maison de Johnny Hallyday, nommée « Savannah », à Marnes-la-Coquette a été cambriolée dans la nuit de lundi à mardi. Plusieurs interpellations ont eu lieu, mais elles n’ont abouti à rien pour l’instant.

La suite après cette publicité
savannah

C’était la maison où Johnny s’est éteint dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017. La propriété de 900 m² avait été acheté par le couple en 1999. Elle possède 6 chambres, une piscine, un terrain de tennis, et une salle de cinéma professionnelle. Rénovée en 2010, elle se situe dans l’une des communes aux habitants les plus riches de France.

 

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

Les détails du cambriolage ne sont pas encore connus, mais une enquête a été ouverte par le parquet de Versailles.

À lire aussi

La suite après cette publicité

 

>>À lire aussi : Bernard Montiel balance sur Laeticia Hallyday

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *