Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

David Hallyday dévasté à cause de sa dernière lettre jamais remise à son père

Publié par Leslie le 19 Nov 2018 à 17:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’une interview accordée à l’émission Sept à Huit, David Hallyday a expliqué pour quelle raison il est à ce jour dévasté et anéanti.

La suite après cette publicité

David Hallyday dans la souffrance

David Hallyday vit actuellement avec une souffrance accablante. Même si la mort de son père, Johnny Hallyday, le 5 décembre 2017 reste pour lui une douloureuse épreuve, une chose encore plus grave le hante encore. Durant les derniers instants du rockeur, David Hallyday est resté à son chevet mais sans pouvoir lui parler et se confier. A bout de forces, au bout de plusieurs heures d’attente dans le salon de la Savannah, le chanteur décide alors de partir en laissant une dernière chose précieuse à son père : Une lettre : « Je lui ai écrit une lettre en fait. J’ai laissé une lettre à la personne de service qui était là et je lui ai dit : “S’il vous plaît, remettez-lui cette lettre.” Et voilà, et je suis parti… ». 

La suite après cette publicité
David Hallyday anéanti à cause d'une lettre jamais remise

David Hallyday se confie à Sept à Huit sur sa souffrance

David Hallyday : Sa lettre n’a jamais été remise à son père

Hélas pour le chanteur de la célèbre chanson « Sang pour Sang », cette lettre n’a jamais été remise à son père. David Hallyday au bord des larmes explique et se confie à Sept à Huit sur le lendemain de la mort du rockeur : « Quand je suis venu et que j’ai passé du temps seul avec lui une fois qu’il était parti, j’ai demandé : Vous avez pu lui remettre la lettre ? Il m’a dit : « Non, désolé je n’ai pas pu lui remettre ni la lui lire. » Un véritable choc pour le chanteur qui ne pensait pas que l’on pouvait l’avoir trahi à ce point. Il estime d’ailleurs qu’à ce jour, il ne pourra jamais s’en remettre :  « Ça m’a marqué au fer et je pense que c’est le seul truc de toute ma vie dont je n’arriverai pas à guérir. Il y a beaucoup de choses que je vais arriver à passer. Mais ça, c’est dur… »