Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Johnny Hallyday : ce jour où il s’est fait « défoncer » par Laeticia (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 12 Nov 2019 à 11:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un livre qui risque de faire du bruit ! En effet, le guitariste de Johnny Hallyday, Robin Le Mesurier a décidé de donner sa version de l’histoire dans : Mes 1000 concerts avec Johnny. Du coup, à l’intérieur, on retrouve une multitude d’anecdotes croustillantes et surtout, ce jour où il se fait carrément « défoncer » par Laetitca à cause d’une cigarette. Découvrez ce récit dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Son émission je la trouve à chier » : Michel Cymes totalement dézingué par un confrère… (vidéo)

Johnny Hallyday : des anecdotes croquantes

La suite après cette publicité

23 ans ! C’est le nombre d’années qu’a passé Robin Le Mesurier aux côtés de Johnny Hallyday ! Il a donc décidé de donner sa version de l’histoire, loin des scandales qui ont récemment émaillé la presse. Et dans son livre Mes 1000 concerts avec Johnny, on découvre des anecdotes carrément croquantes.

Par exemple, Philippe Dufreigne, journaliste à BFM, en rapporte une surprenante concernant la relation que les deux hommes entretenaient. « Par exemple, on apprend que parfois, Johnny lui filait sa carte bleue pour qu’il aille s’acheter des fringues avant un concert, rue du faubourg Saint Honoré, ‘vas-y, vas-y, c’est open bar’.» Mais le guitariste revient également sur d’autres souvenirs et notamment, un qui reste mémorable.

>> À lire aussi : Alerte : Laeticia Hallyday de nouveau en couple ! Elle a retrouvé l’amour !

La suite après cette publicité

Un souvenir mémorable

Lorsque Johnny Hallyday est hospitalisé au Cedars-Sinai en 2009, il ne réalise pas qu’il est resté cinq jours dans le coma. Du coup, il fait une réflexion aussi amusante qu’étonnante : « ça fait combien de temps ? 24 heures ? » Or, lorsque le taulier se réveille, il ne pense qu’à une seule chose, fumer une cigarette. « Il lui demande de lui filer une clope et Robin Le Mesurier a fini par lui en donner une » explique le journaliste de BFM.

Le seul problème, c’est qu’à ce même moment, l’infirmière ainsi que la femme de Johnny entrent dans la chambre. Et le moins qu’on puisse dire, c’est « qu’ils se sont faits défoncer ! » Rappelons tout de même que l’idole des jeunes de sortir de cinq jours de coma pour une infection post opératoire.

La suite après cette publicité