Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je me sens de trop » : Jonathan Cohen mal à l’aise quitte soudainement le plateau de TPMP (vidéo)

Publié par FJ le 24 Mai 2022 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une saison 2 que tout le monde attend. Ce lundi 23 mai 2022, Jonathan Cohen présente enfin la suite de La Flamme, qui s’appelle Le Flambeau : les aventuriers de Chupacabra. A cette occasion, il était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour le réalisateur qui a quitté le plateau. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Jonathan Cohen présente Le Flambeau

Depuis quelques années maintenant, il ne cesse de faire parler de lui. Jonathan Cohen est aujourd’hui l’un des acteurs les plus connus et les plus appréciés de sa génération. Il a réussi un véritable coup de maître en réalisant la série La Flamme, sur Canal+, une parodie du Bachelor. Cette dernière a rapidement fait l’unanimité auprès des téléspectateurs.

C’est la raison pour laquelle il a décidé de se lancer dans une suite, Le Flambeau : les aventuriers de Chupacabraqui n’est autre qu’une parodie de Koh-Lanta. Il est actuellement en train de faire la tournée des médias pour faire la promotion de la série. 

Une émission compliquée

Il a notamment accordé une interview à Paris Match lundi 23 mai 2022 pour se confier sur les raisons qui l’ont poussé à réaliser cette parodie : « J’aurais aimé participer à l’émission, mais surtout pour perdre du poids. Parce qu’en dehors de ça je suis totalement inadapté à l’aventure. Rien que l’épreuve où il faut tenir sur un poteau… Le poteau est trop petit pour moi. Et je ne suis pas stratège, les coups tordus, ce n’est pas dans ma nature, je ne sais pas faire. J’aurais été éliminé très vite. »

Quelques heures après, c’est sur le plateau de Touche pas à mon poste qu’il était présent. Malheureusement pour lui, tout ne s’est pas passé comme prévu. Et pour cause, il a assisté à une brouille sur un plateau entre Gilles Favard, consultant sur l’Equipe et Gilles Verdez. Ils se sont légèrement échauffés sur le sujet Kylian Mbappé qui reste au PSG, ce qui a visiblement mis mal à l’aise l’acteur : « Je me sens un peu de trop, j’ai un rendez-vous, je vous laisse en famille » a-t-il déclaré. « Je veux pas que tu assistes à ça » a poursuivi Cyril Hanouna, non sans humour.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0