Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Joséphine Ange Gardien » : cette star regrette BEAUCOUP d’avoir tourné avec Mimie Mathy…

Publié par FJ le 14 Juil 2021 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

TF1 diffuse depuis plusieurs années maintenant la série « Joséphine Ange Gardien ». Cette dernière a donc vu pléthore de stars s’inviter aux côtés de Mimie Mathy, mais il semblerait que l’une d’entre elles regrette tout particulièrement son passage.

Il s’agit de Laurent Mariotte l’animateur de « Petits plats en équilibre », qui a accepté de se confier sur le sujet au micro d‘Europe 1. 

star TF1 regrette passage josephine ange gardien

>>> À lire aussi : Joséphine Ange Gardien fait scandale avec l’utilisation d’un terme jugé raciste !

« Joséphine Ange Gardien », une série qui cartonne

Le 15 décembre 1997, les Français découvraient pour la première fois « Joséphine Ange Gardien ». Incarnée par Mimie Mathy, Joséphine Delamarre est un ange assez particulier. En claquant des doigts, elle descend sur terre dans le but d’aider les gens à régler leurs petits et gros soucis du quotidien.

Depuis la date de diffusion, la série compte pas moins de 97 épisodes répartis sur 21 saisons. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers rassemblent à chaque fois plusieurs millions de téléspectateurs et sont toujours premiers dans les audiences.

>>> À lire aussi : Joséphine ange gardien : la terrible nouvelle qui vient de tomber !

« C’est une belle casserole »

Et évidemment, en 21 ans de diffusion, de nombreuses acteurs sont venus jouer dans la série. C’est le cas notamment de Laurent Mariotte. L’animateur emblématique de l’émission « Petits plats en équilibre » a fait ses premiers dans la série et semble le regretter.

Invité au micro d’Europe 1 ce lundi 12 juillet, il s’est confié sur cette expérience dont il ne garde pas spécialement un bon souvenir.

« Parce que j’étais sur TF1, c’était il y a presque 20 ans, j’animais Ça vaut le détour et Les coups d’humour, et il y avait des passerelles entre les animateurs et les fictions. On nous demandait parfois si on voulait faire des fictions. Moi je m’étais dit : ‘Pourquoi pas…’. Mais c’est un métier comédien… c’est un vrai métier ! Donc c’est une belle casserole, ça. J’ai bien fait d’arrêter » avoue-t-il.

>>> À lire aussi : Laissez-vous tenter par ce brownie au barbecue : la recette étonnante de Laurent Mariotte !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail