Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Il fait scandale en utilisant un sextoy avec sa petite amie au restaurant !

Publié par Jessy le 01 Juil 2022 à 18:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vivre pleinement sa sexualité permet à de nombreuses personnes d’être épanouies au quotidien. Mais quand il s’agit de s’adonner à des plaisirs sexuels en public, les internautes sont rapidement choqués.

Alors que la société Jacquie et Michel est au cœur d’un scandale et embarque avec elle un homme politique devenu acteur porno, le tennisman Dylan Alcott a choqué ses fans. L’homme a publié une vidéo de lui et sa copine au restaurant. Petit bémol : Dylan utilisait un sextoy avec sa copine, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Dylan Alcott fait scandale après avoir utilisé un sextoy avec sa copine au restaurant !

Dans le domaine du tennis paralympique, Dylan Alcott est mondialement connu. Et s’il a réussi à s’attirer la sympathie des internautes et des fans de ce sport, il fait aujourd’hui scandale. Alors qu’il partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux, l’homme a eu une idée : partager une vidéo de lui et sa copine au restaurant.

Mais dans cette vidéo, Dylan Alcott utilise un sextoy avec sa petite amie, alors que des clients se trouvent autour. Si cet acte ne fait pas partie des rêves érotiques que font le plus souvent les hommes, Dylan Alcott a trouvé amusant de le partager avec ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DYLAN ALCOTT (@dylanalcott)

Les internautes s’en prennent au joueur de tennis

Autour de la table, les proches du couple testent les vibrations du sextoy. À travers le visage de la petite amie de Dylan, et sexologue, le plaisir semble amusant et intense. Mais sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas tardé à blâmer le joueur de tennis. « Vous devriez avoir honte de vous » , « Faites ce que vous voulez en privé, mais gardez-le hors des réseaux sociaux » , « C’est un comportement dégueulasse. Il ne mérite pas d’être le joueur paralympique Australien de l’année » peut on lire en commentaires. Si les femmes se masturbent plus qu’avant mais toujours moins que les hommes, est-ce une raison pour se donner en spectacle dans un restaurant ? Et en prime, de partager la vidéo sur les réseaux sociaux ? Les internautes sont divisés.

Source : LadBible

 

0